This is default featured post 1 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.

This is default featured post 2 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.

This is default featured post 3 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.

This is default featured post 4 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.

This is default featured post 5 title

Go to Blogger edit html and find these sentences.Now replace these sentences with your own descriptions.

mardi 27 août 2013

Chargés de Clientèle en Réception d'Appels et E-Mailing - Casablanca

CO MANAGERS - Casablanca - CoManagers recrute pour une activit en rception et mailing des Chargs de Clientle en Rception d'Appels et E-Mailing Casablanca.Missions :Vous assurez le service client d'un oprateur touristique en assurant les rsrevations, les modifications, les annulations, demandes de remboursements,... des billets de train. Clientle haut de gamme.Avantages :Vous aurez une formation sur le systme Amadeus et sur le produit rmunre 100% du salaire ;Horaires de travail entre 7h et 17h30 sous forme de shifts ;week end off ;CDI + CNSS + Mutuelle ;Salaire: 4120 dhs net + prime de 1500 dhs donne d'office pour les 2 premiers mois + prime dassiduit de 300 dhs ;Forte opportunit d'volution vers des postes de formateurs ou superviseurs ;Le nombre de places est limit, faites vite!Profil recherch pour le poste : Chargs de Clientle en Rception d'Appels et E-Mailing - CasablancaExcellent franais ;Comprhension de l'anglais ;Bonne culture gnrale ;Disponibilite immdiate ;Forte motivation....

Lire la suite..
.

Téléconseillers assurance à Rabat

Rabat - Nous recherchons pour le compte de notre prestigieux client :Importante multinationale opérant dans le secteur de l'assurance des Conseillers Assurance Vie, Santé et épargne. Responsabilités générales: Prendre en charge les appels entrant des clients et Agents généraux pour déclarer, gérer et régler les sinistres automobiles ou habitation en garantissant la satisfaction des attentes de nos clients. Responsabilités spécifiques: Enregistre le sinistre automobile/habitation Evalue les responsabilités et le cout du préjudice Etabli les responsabilités des différents protagonistes Effectue le règlement des sinistres dans la limite du pouvoir de règlement Propose et négocie le montant de l'indemnisation Applique les règles de gestion liées au métier et vérifier la possibilité d'exercer un recours Calcul les indemnités à régler au client/prestataire Bac+2 a Bac+5 dans le domaine technique Maitrise parfaite de la langue française à l'oral et à l'écrit Capacité de convaincre d'argumenter et de...

Lire la suite..
.

Déssinatrice autocad

Maroc Annonces - Casablanca - Société située à el oulfa cherche une déssinatrice en autocad envoyer cv via ce site marocannonces Domaine : Architecture Poste : Plein temps Raison sociale : amina...

Lire la suite..
.

Ingénieur en génie mécanique

Maroc Annonces - Casablanca - Société cherche un ingénieur en génie mécanique avec 2 ans d'expériences la gestion qualité , 1 an en la maintenance et 1 an en tant que ingénieur chargé d'affaires. merci d'envoyer votre cv par mail. Domaine : Industrie Poste : Plein temps Raison sociale : XXXX...

Lire la suite..
.

Animatrices relations publics

Maroc Annonces - Rabat - On cherche d'urgence 4 animatrices de relations publics pour un travail mi-temps ou plein temps sur rabat veuillez envoyer cv avec photo dans l'immediat Domaine : Relations Publiques Poste : Mi-temps Raison sociale : MAM...

Lire la suite..
.

Assistante à l’Accueil - ZL

TECTRA CASA TERTIAIRE - Casablanca - Une grande imprimerie Casablanca cherche une Assistante lAccueil.Missions :Accueil et conseil ;Suivi des commandes ;Interface avec la production.Profil recherch pour le poste : Assistante lAccueil - ZLUn Bac+2 minimum ;Un excellent niveau de franais ;Matrise de la langue franaise loral comme lcrit ;Maitrise du MS Office ;Sens de la communication ;Prsentable, dynamique, ractive, srieuse et organise ;Sensibilit artistique (photo, peinture, mode)....

Lire la suite..
.

Réceptionniste / Standardiste - OI

TECTRA CASA TERTIAIRE - Casablanca - Description du poste de : Rceptionniste / StandardisteNous recrutons pour le compte dune grande structure bas Sidi Maarouf, une Rceptionniste / Standardiste.Votre mission sera la rception des clients et la gestion des appels entrant.Profil recherch pour le poste : Rceptionniste / Standardiste - OIProfil recherch pour le poste de : Rceptionniste / StandardisteParfaitement francophone ;Excellente prsentation ;Exprience au sein du mme poste obligatoire. Personne disponible immdiatement....

Lire la suite..
.

Vendeur Réseau Traditionnel : Rabat , Settat , Marrakech

Dislog Groupe - Maroc - Distributeur des produits de son principal partenaire Procter & Gamble, et distributeur travers sa filiale Comunivers dautres produits de partenaires de renom national et international, le Groupe Dislog fait parti des meilleures entreprises marocaines de la distribution des produits de grande consommation. Dans le cadre de sa croissance, Groupe Dislog recrute des Vendeurs.Missions :Rattach au superviseur , vos missions seront les suivantes :Vendre en respectant les fondamentaux (Volume, Distribution, Couverture, Visibilit);Construire de bonnes relations avec les clients;Travailler avec efficience (Respect, Discipline, Rigueur);Informer et communiquer.Profil recherch pour le poste : Vendeur Rseau Traditionnel : Rabat , Settat , MarrakechDe formation suprieure ;Une premire exprience dans un poste similaire idalement dans le secteur de la distribution ;Permis B obligatoire....

Lire la suite..
.

Responsable Paie expérimenté

XPERTIZE.MA - Casablanca - Responsable Paie ExprimentNous recrutons pour notre client leader dans le domaine des centres de contact au Maroc, un Responsable paie expriment.Missions:Piloter ltablissement de 700 payes (multi socits) en collaboration avec le prestataire externe ;Veiller l'application des rgles lgales et conventionnelles concernant la paie et assurer le process dans son intgralit ;Assurer le respect de l'application des processus internes gnrant les variables de paie auprs des diffrents services ;Participer aux runions avec les reprsentants du personnel pour toutes questions relatives la fabrication de la paie ;Assurer auprs de l'ensemble des salaris, en liaison avec les Managers des Ressources Humaines, une communication active sur tout lment ayant une incidence sur la paie ;Grer les relations avec le cabinet ayant en charge le traitement de la paie ;Assurer une veille lgislative et rglementaire ;Participation aux projets transverses RH (Grille salariale, mutuelle...) ;Participer au suivi et lanal...

Lire la suite..
.

Commerciaux Terrain Motorisé

CO MANAGERS - Casablanca - Rabat - Nous recrutons des Commerciaux Terrain en BtoB Casablanca et Rabat pour de la prospection de clients professionnels et de la vente de produits INWI et Maroc Telecom.Vos Missions :Assurer le dveloppement et la fidlisation de votre portefeuille clients ;Prospecter de nouveaux clients, les conseiller et assurer le suivi de leurs dossiers ;Dvelopper le chiffre daffaires de la socit ;Suivi des commandes : laboration des contrats de vente, saisie des contrats.Nous vous offrons:Un salaire net (entre 5000 et 6000 dhs) + frais de dplacements de 2000 dhs + primes sur les ventes ;Avantages sociaux + PC portable + tlphone mobile.Profil recherch pour le poste : Commerciaux Terrain MotorisJeune homme, g de 25 35 ans, titulaire d'un Bac+4 et plus en Commerce idalement ;Exprience exige en tant que commercial terrain ;Si vous avez de l'exprience en tant que commercial dans le secteur de la tlcommunication, ce serait un atout majeur ;Excellente locution en franais ;Motoris ;Qualits requises: aisance re...

Lire la suite..
.

Pilote d' Exploitation CDD 3 mois

Oujda - Pour l'expansion de son activit Offshore, HP-CDG IT Services Maroc recrute 3 Pilotes d'Exploitation Francophones pour une priode dtermine de 3 mois.Votre tche principale en tant que pilote dexploitation sera :Surveiller le fonctionnement des services ;Assurer le suivi des traitements dexploitation.Profil recherch pour le poste : Pilote d' Exploitation CDD 3 moisProfil :De formation Bac+2 / 3 ;Technicien Spcialis en informatique ;Vous maitrisez la communication orale et crite ;Vous avez une bonne matrise du franais ;Un bon niveau en Anglais serait un plus....

Lire la suite..
.

RESPONSABLE COMMUNICATION - MAROC H/F

MICHAEL PAGE - Casablanca - Rattaché(e) à la Direction Marketing, vous êtes en charge de la promotion de l'image de marque de l'entreprise, de ses produits et de ses réalisations auprès de ses différents publics. Vous définissez, en relation avec le(la) Directeur(trice) Marketing, la stratégie média et hors média de l'entreprise. A ce titre, vous participez en amont à l'élaboration de la stratégie de communication institutionnelle et produit et définissez la stratégie de relations presse et RP. Parmi vos principales attributions, vous êtes le garant de la mise en oeuvre des campagnes de communication externe et relations presse du Groupe. Ainsi, vous définissez la stratégie de promotion presse : choix des canaux de diffusion, types de supports, négociez les encarts publicitaires (on et off line) en lien avec les Directeurs de clientèle en agence (de communication, média ou directement avec des régies), gérez le budget alloué aux relations publiques/presse, analysez les retours de campagne (notoriété, audience......

Lire la suite..
.

Téléconseillers pour Prise de Rendez vous d'une Mutuelle Santé (H/F)

EXCELLENT JOB - Casablanca - Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons des Tlconseillers pour Prise de Rendez vous d'une Mutuelle Sant (H/F).Avantages :Un excellent cadre de travail ;Un centre dappels quip de dernires technologies ;Une formation initiale de 3 jours ;Un bon coaching et des formations continues pour vous aidez bien matriser votre produit et monter rapidement en comptences ;Salaire fixe de 4000dh ;Primes dobjectifs ;Contrat CDI ;Mutuelle ;CNSS.Profil recherch pour le poste : Tlconseillers pour Prise de Rendez vous d'une Mutuelle Sant (H/F)Profil :De formation BAC et plus ;Vous avez une exprience minimum de 2 mois dans la prise de rendez-vous ;Vous avez un bon niveau de franais ;Vous tes disponible immdiatement ;Vous cherchez la stabilit dans un cadre agrable....

Lire la suite..
.

RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES - MAROC - H/F

MICHAEL PAGE - Tanger - Vous intervenez auprès de la Direction Générale sur les sujets suivants : - garantir, dans les délais prescrits et le respect des lois et conventions, le déploiement des décisions relatives aux ressources humaines, - participer aux besoins du personnel par les moyens les plus adéquats en assurant la meilleure adéquation Homme-poste, - apporter assistance et conseil aux Chefs de Service et à l'encadrement dans l'exercice de leurs responsabilités en matière d'encadrement et de gestion de leur personnel, - exercer auprès de la Direction une fonction d'étude et de proposition de nature à développer les compétences, la responsabilité et l'initiative individuelle, les flexibilités de toute nature et ce, dans le respect des lois, des conventions et des politiques du Groupe, - élaborer et réaliser les plans de formation, garantir l'efficacité des actions et des moyens retenus, - assurer les relations avec les représentants du personnel, - veiller au maintien d'un bon climat social. A ce titre...

Lire la suite..
.

Gardien polyvalent

Maroc Annonces - Marrakech - Riad recherche gardien de jour polyvalent dans la medina (zaouïa abbassia). compétences exigées (sinon merci de vous abstenir pour cette annonce) : parler et écrire parfaitement l'anglais et le français, espagnol est un plus, savoir utiliser des logiciels (excel, word, internet), bonne connaissance du milieu touristique. mission : accueillir les clients et les conseiller, facturation/encaissement, entretien quotidien du riad, service des repas, (remplacement gardien de nuit 1 fois par semaine). qualités : sérieux, ponctuel, avoir l'esprit d'équipe et autonome. Domaine : Autre Poste : Plein temps Raison sociale : Riad...

Lire la suite..
.

Receptioniste pour hôtel

Maroc Annonces - Casablanca - Hôtel basé à casablanca cherche pour son compte des réceptionnistes h/f expérience exigé dans un hôtel min 2 ans envoyer cv avec photo trilingue Domaine : Autre Poste : Plein temps Raison sociale : hotel...

Lire la suite..
.

Responsable Commercial - 539/SO - Casablanca

Casablanca - Acteur majeur de l'emploi au Maroc, RH PERFORMANCE MAROC, cabinet de recrutement généraliste, opère pour les plus grandes entreprises marocaines et étrangères sur l'ensemble du territoire du Maroc. Nous recherchons pour le compte de notre prestigieux client, représentant exclusif d'une marque automobile au Maroc un Responsable Commercial. L'objectif du poste est de doit mettre en oeuvre la politique Commerciale Définit par la direction et proposer les axes de développement. A ce titre, vous aurez à : Gèrer et anime au quotidien l'équipe des conseillers commerciaux Assurer le suivi des contacts et des prospects Réaliser les objectifs volumes et mix produit Evaluer les performances de son équipe Maîtriser les stocks, les arrivages et les ventes Veiller sur le respect des procédures en vigueur (réservation-) Veiller sur le suivi précis des commandes spéciales et informe les clients Gérer la BDD des loeurs et les grands comptes De formation Bac +4, Formation école de commerce , vous justi...

Lire la suite..
.

Directeur Commercial

Casablanca - Fort de 8 années d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 300 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens. Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents.Marketing Call Center recrute un Directeur Commercial. Poste: Rattaché au directeur général au sein d'une structure moderne, vous aurez pour mission principale de définir une politique commerciale en vue d'accroître les ventes de l'entreprise et d'augmenter le chiffre d'affaires : Détecter et identifier les prospects susceptibles d'être intéressés par les services d'un centre d'appels. Décider des besoins des clients et des solutions à apporter. Mettre en plac...

Lire la suite..
.

AUDITEUR(TRICE) INTERNE (h/f)

Michael Page Africa - Maroc - Dans le cadre du renforcement de ses équipes et de son développement, il recherche un(e) Auditeur(trice) Interne. Le poste Rattaché(e) au Contrôleur Interne, vous intervenez sur des missions d'audit à forte valeur ajoutée à travers toutes les entités du Groupe. En vous appuyant sur la méthodologie du Groupe, votre objectif est de promouvoir et d'optimiser les process de contrôle interne. A ce titre, vous menez : - Des missions d'audit financier : revue des états financiers, contrôle de la comptabilité des filiales, pertinence des indicateurs de gestion, assistance aux filiales, - Des missions d'audit opérationnel : revue des process de l'entreprise en lien avec le management des risques du Groupe. A la fin de chaque mission, vous rédigez le rapport d'audit à destination du comité de direction du Groupe et formulez les principales recommandations. Le profil du candidat Issu(e) de formation Bac +4/5, vous êtes titulaire d'un diplôme de type École Supérieure de Commerce, grande école d'In...

Lire la suite..
.

Technico-commercial (Avant-vente)-526/KB-Casablanca

Casablanca - Acteur majeur de l'emploi au Maroc, RH PERFORMANCE MAROC, cabinet de recrutement généraliste, opère pour les plus grandes entreprises marocaines et étrangères sur l'ensemble du territoire du Maroc. Nous recherchons pour le compte de notre prestigieux client : Importante entreprise, leader national dans la distribution des produits et services informatiques et télécommunication un Technico-commercial basé à Casablanca. Le poste: Epauler l'ingénieur d'affaires dans l'élaboration de ses propositions lors de la négociation d'une vente ou la réponse à un appel d'offres; Assister l'ingénieur commercial dans les différentes phases de la négociation; Analyser les besoins du client puis concevoir et proposer la solution technique la plus adaptée en étroite collaboration avec les services techniques, les achats et les constructeurs; Superviser la réalisation du projet, et suivre le développement jusqu'à son terme; Elaborer les cahiers de charges et les spécifications techniques avec les clients...

Lire la suite..
.

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - MAROC (h/f)

Michael Page Africa - Maroc - Dans le cadre du renforcement de ses équipes et de son développement, il recherche un(e) Responsable Administratif et Financier. Le poste Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Financier Groupe, votre mission principale sera d'assurer la bonne gestion financière et comptable de la filiale. A ce titre, vos responsabilités seront : 1- La comptabilité générale et la gestion de la trésorerie La production comptable de l'entité (bilan, liasses fiscales, annexes...), La production de l'ensemble des déclarations fiscales et le suivi de ces dernières, La gestion de la trésorerie (suivi compte bancaire, recouvrement, contentieux...), L'optimisation fiscale (crédit d'impôts, dossiers de subventions...), La gestion des relations avec les tiers (Experts Comptables, banques...), La mise en place de nouvelles procédures. 2- Le contrôle de gestion La construction budgétaire, La mise en place des plans stratégiques pluriannuels, Le contrôle budgétaire, L'optimisation du contrôle de gestion en impul...

Lire la suite..
.

Chargée de recrutement Anglophone-/MT-Casablanca

Casablanca - Acteur majeur de l'emploi au Maroc, RH PERFORMANCE MAROC, cabinet de recrutement généraliste, opère pour les plus grandes entreprises marocaines et étrangères sur l'ensemble du territoire du Maroc. Dans le cadre du renforcement de notre équipe, nous recherchons une chargée de recrutement Anglophone: Vous gérerez l'intégralité du processus de recrutement, à savoir : - Rédaction et diffusion des annonces; - Recherche et identification des candidats pour divers métiers/fonctions dans tous domaines d'activités confondus - Sélection des profils à plus forte adéquation, tests spécifiques et entretiens téléphoniques; - Organisation des entretiens individuels et suivi des candidatures; - Qualification et mise à jour de la base de données candidats; - Rédaction des dossiers de candidats à présenter aux clients. - Vous êtes de formation supérieure Bac+4/5 (de préférence en RH), vous avez une première expérience dans le recrutement au sein d'un cabinet de recrutement ou en entreprise; - Vous ête...

Lire la suite..
.

Assistant(e) Commercial

PROPRIETA - Casablanca - Dans le cadre de notre dveloppement, nous recrutons un (e) Assistant(e) Commercial.Rattach au Directeur, vous serez en charge de :Dvelopper et grer un portefeuille clients en permanence ;Accueillir et conseiller les futurs clients ;Assurer la prospection tlphonique et terrain ;Effectuer la visite des biens ;Effectuer un reporting rgulier de votre activit ;Raliser la veille concurrentielle des produits (march, prix, nouvelles tendances,...) ;Reprsenter l'entreprise lors de salons, foires, expositions ;Accompagner les clients dans leurs investissements et dans la ralisation de leurs plans de financement ;Veiller la qualit des prestations effectues et la satisfaction client.Profil recherch pour le poste : Assistant(e) CommercialProfil :Vous tes ambitieux, dynamique et disponible ;Vous avez un excellent relationnel, votre force de persuasion et votre esprit de conqute vous permettront de mener bien votre mission ;Vous matrisez le franais aussi bien lcrit qu loral....

Lire la suite..
.

Chargé d'études statistiques et géomarketing

Casablanca - Créée en 1964, la BMCI (Banque Marocaine pour le Commerce et l'Industrie) est aujourd'hui un acteur majeur du paysage bancaire marocain et filiale du Groupe BNP Paribas, leader européen des services bancaires et financiers d'envergure mondiale et l'une des 6 banques les plus solides du monde selon Standard & Poor's, avec une présence dans 85 pays et 205000 collaborateurs.La BMCI, c'est : - 2900 collaborateurs, - Une organisation structurée autour de :- Lignes de Clientèle (Corporate et Retail Banking) - Filiales et Métiers Spécialisés (Gestion d'Actifs, Cash Management, Trade...) - Un Réseau de Distribution au Maroc en plein développement (près de 325 agences).Quatre valeurs, partagées avec le Groupe BNP Paribas, nourrissent la culture d'entreprise de la BMCI : l'Engagement, l'Ambition, la Créativité et la Réactivité. Missions: Mise en scène des méthodologies et techniques statistiques permettant d'extraire, analyser, prédire & recommander. Etudes : comportement / usage, profiling, ty...

Lire la suite..
.

Sales Engineer Africa Thermo Technology -520/SN- Casablanca

Casablanca - Acteur majeur de l'emploi au Maroc, RH PERFORMANCE MAROC, cabinet de recrutement généraliste, opère pour les plus grandes entreprises marocaines et étrangères sur l'ensemble du territoire du Maroc. Nous recherchons pour le compte de notre prestigieux client : Iportante multinationale d'origine alemande, leader dans son domaine d'activité et présente dans 150 pays Sales Engineer Africa basé à Casablanca. Missions: Développer l'activité dédiée au Thermo Technologies Identifier des opportunités de collaboration en Afrique du Nord et autres pays d'Afrique Francophone Collecter et fournir des informations fiables et pertinentes sur les pays d'intervention Anticiper les besoins futures pour le département commercial et services Gérer la relation directement avec les clients appartenant à la zone d'intervention Assurer la coordination avec les partenaires. Vous êtes ingénieur de formation en mécanique ou en électricité Vous justifiez de 1 à 3 ans d'expérience en développement commercial dans...

Lire la suite..
.

Téléconseillers / Télémarketeurs (H/F)

ECA-ASSURANCES - Casablanca - Dans le cadre de notre dveloppement, nous recrutons des Tlconseillers / Tlmarketeurs (H/F).Assurer, sous la responsabilit d'un animateur, au sein d'une quipe de tlconseillers, l'mission et la rception d'appels des prospects ou clients d'ECA.Les oprations du Service Tlmarketing :Qualification de Fiches : validation des informations dans le but de qualifier le contact et le fournir aux autres services (Assurance sant/animalire/habitation/auto) ;Prise de RDV : Prise de RDV pour le compte des Franchiss ;tude de satisfaction ;Fidlisation.Descriptif de poste :Traiter des appels et des relances ;Atteindre simultanment les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixs par sa hirarchie ;Respecter les critres de chaque opration ;Matriser parfaitement les connaissances mtier, les outils et les procdures ;tre un relais efficace et objectif entre le client ou le prospect d'ECA ;Suivre les objectifs d'ECA ;Respecter les procdures spcifiques mises en place.Profil recherch pour le poste : Tlconseillers ...

Lire la suite..
.

Directeur commerciale

Maroc Annonces - Casablanca - A l'extérieur, les agents commerciaux terrain sont vos interlocuteurs, de même que les clients importants. en contact permanent avec nos grands clients, vous assurez un suivi continu des affaires, et êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients. vous disposez d'une connaissance approfondie (a) du marché marocain dans ce domaine, (b) des différentes méthodes & techniques de vente et de distribution et leur management. de formation supérieure (min. bac + 5) dans ce domaine ou similaire. vous bénéficiez d'une expérience significative de 5 ans minimum dans le domaine de la distribution/vente chr. vous entretenez déjà de bonnes realtions avec des clients professionnels chr, catering, etc. de préférence expérience dans gms et commerce de gros. les demandes ne correspondant pas aux qualifications reuises seront rejetées immédiatement. salaire attractif. Domaine : Industrie Poste : Plein temps Raison sociale : Maraqua Waters...

Lire la suite..
.

CHEF COMPTABLE - MAROC

Tanger - Dans le respect des procédures de l'entreprise et des normes comptables en vigueur, vous assurez la production d'une image comptable fidèle et sincère. A ce titre, vous : - Assurez le contrôle interne des procédures comptables et le respect de la réglementation, - Contrôlez périodiquement des comptabilités auxiliaires (fournisseurs, clients, immobilisations, paie, ventes) et la comptabilité générale, - Analysez et justifiez des comptes d'attente (banques et caisses), - Pilotez les travaux de clôtures mensuelles et annuelles, - Gérez la relation avec le Commissaire aux comptes, - Planifiez et exécutez les travaux d'inventaire physique, - Veillez à la régularité de la situation de la société auprès des impôts et des organismes sociaux, - Supervisez et contrôlez les déclarations comptables, fiscales et sociales, - Assurez la régularité des délais des déclarations comptables et fiscales, - Garantissez les déclarations et les restitutions de la TVA, - Organisez et coordonnez les activités ...

Lire la suite..
.

Agent Télémarketing avec ou sans expérience

Rabat - Offshopolis recrute des Agents Tlmarketing avec ou sans exprience. Offshopolis vous intgre dans le monde des centres d'appels mme si vous n'avez pas d'exprience ce niveau.Profil recherch pour le poste : Agent Tlmarketing avec ou sans exprienceTrs bon niveau de franais + minimum de 3 mois dexprience = embauche directe ;Franais medium + peu ou pas dexprience = un minimum de deux semaines suivi d'embauche directe ;Franais passable + peu ou pas dexprience = un minimum de 4 semaines de formation.Pour passer un entretien veuillez rpondre l'annonce....

Lire la suite..
.

Conseillère chargée de caisse

Maroc Annonces - Casablanca - Importante librairie recherche une vendeuse qualifiée/conseillère chargée de la réception clientèle et des travaux de caisse. -elle devra assurer l'accueil et l'orientation des clients et les aider dans leur choix. -elle aura en charge des travaux de caisse du point de vente. compétences requises : -excellent niveau de français et parfaite élocution. -bonnes connaissances en littérature et en culture générale (classique et actualité littéraire). - niveau d'études : universitaires ou école de commerce. -excellente présentation. - avoir le sens du relationnel, de la courtoisie et de la patience. -maitrise de l'outil informatique et des logiciels de bureautique. -dynamise, flexibilité, disponibilité et travail en groupe. si vous êtes intéressée, merci d'adresser votre demande+cv avec photo au site qui transmettra. Domaine : Vente gros/détail Poste : Plein temps Raison sociale : Bookstore...

Lire la suite..
.

Receptioniste hotel

Maroc Annonces - Casablanca - Hôtel basé à casablanca cherche pour son compte des réceptionnistes h/f expérience exigé dans un hôtel min 2 ans envoyer cv avec photo trilingue Domaine : Autre Poste : Plein temps Raison sociale : hotel...

Lire la suite..
.

BDM Africa Security Technology -519/SN- Casablanca

Casablanca - Acteur majeur de l'emploi au Maroc, RH PERFORMANCE MAROC, cabinet de recrutement généraliste, opère pour les plus grandes entreprises marocaines et étrangères sur l'ensemble du territoire du Maroc. Nous recherchons pour le compte de notre prestigieux client : Iportante multinationale d'origine alemande, leader dans son domaine d'activité et présente dans 150 pays un BDM Africa Security Technology basé à Casablanca. Missions: Atteindre les objectifs budgétaires convenus (ventes, coûts, profits) pour les pays anglophones d'Afrique au-dessus de l'équateur Générer des prospects localement des partenaires potentiels, des utilisateurs finaux, consultants, prescripteurs, entrepreneurs, autorités et d'autres acteurs du marché Identifier les pays ayant le potentiel le plus élevé en termes de développement de l'activité parmi les pays Mettre en place des contrats / accords, les rabais et les conditions commerciales de tous les partenaires en Afrique, en étroite coopération avec le groupe Analys...

Lire la suite..
.

Recrute webmaster

Maroc Annonces - Marrakech - Societe a marrakech cherche un webmaster qui maîtrise les langages css, html, des outils photoshop, indesign, du référencement , bonnes bases en graphisme et animation avec des compétences éditoriales. autonome et rigoureux(se), capable d'évoluer dans un environnement très technique. Domaine : Telecommunication Poste : Plein temps Raison sociale : Telecom...

Lire la suite..
.

Account Manager - Web Marketing

Casablanca - TNC est une agence webmarketing totalement intégrée permettant de répondre de manière objective et transverse à l'ensemble des problématiques on line. TNC veille à répondre à des problématiques très orientées ROI (retour sur investissement). Créée en 2010 l'agence TNC compte actuellement une vingtaine de collaborateurs et offre des prestations en : Conseil & stratégie digitale Gestion des réseaux sociaux Développement web TNC - The Next Clic opère dans le marché marocain et français et compte parmi ses clients de prestigieux annonceurs tel que : BMCE Bank, Groupe Addoha, Toyota du Maroc, Université Internationale de Casablanca, Mazagan Beach Resort, etc. Pour les besoins de son développement, TNC - The Next Clic cherche un Account Manager . Poste: Rattaché à la direction commerciale et en etroite collaboration avec le directeur de production, vous gérez,accompagnez et developpez votre portefeuille de client et vous assurez le suivi de la réalisation des projets de vos clients. Mission...

Lire la suite..
.

Déléguées Régionales du Courtage d'Assurances à Casablanca

ECA-ASSURANCES - Casablanca - Dans le cadre de notre dveloppement, nous recrutons des Dlgues Rgionales du Courtage d'Assurances.Missions :Rattache la direction des partenariats, vous aurez pour missions de dvelopper distance des partenariats mis en place avec des Courtiers en Assurances.Vos champs d'action :Grer votre rseau de courtiers ;Suivre votre rseau avec des outils performants ;Animer votre rseau avec des actions commerciales fortes ;Dvelopper votre rseau de courtier avec votre sens du relationnel ;Atteindre des objectifs qualitatifs et quantitatifs fixs.Profil recherch pour le poste : Dlgues Rgionales du Courtage d'Assurances CasablancaProfil :Vous tes de formation Bac+5 en Commerce, Marketing, Gestion, communication ;Vous avez une bonne maitrise des techniques de vente et un bon niveau de Franais l'crit comme l'oral ;Vous tes une personne tenace, dynamique, ractive, motive, et dote de relles qualits relationnelles ;Votre coute active, votre sens de la responsabilit et votre volont de dvelopper les rsultat...

Lire la suite..
.

Commerciaux Terrains pour Agence de Voyage

CO MANAGERS - Casablanca - Co Managers recrute des Commerciaux sur le Terrain pour une Agence de Voyage.Mission:Vous serez en relation directe avec les agences de voyage marocaines pour les prospecter et les amener vendre vos produits ainsi qu 'avec les clients particuliers qui souhaitent acheter un sjour ou un billet d'avion.Profil recherch pour le poste : Commerciaux Terrains pour Agence de VoyageExcellent francais loral et lcrit ;Matrise du systme AMADEUS obligatoire ;Trs bonne prsentation ;Exprience dans une agence de voyage ou une compagnie arienne souhaite....

Lire la suite..
.

Directeur Administratif et Financier H/F

BADENOCH & CLARK - Maroc - BADENOCH & CLARK Badenoch & Clark recherche pour son client, groupe international leader sur ses marchés, son Directeur Administratif et Financier H/F. Descriptif du poste Maroc. Package d'expatrié attractif. Suite à une promotion interne et rattaché au Directeur Général de la filiale, vous prenez les fonctions suivantes : - Manager une équipe de 50 personnes (Comptabilité, Contrôle de gestion, ADV, SI, services généraux, contrôle interne, trésorerie), - Etre un vrai bras droit pour la direction quant aux prises de décision, plans d'actions, alertes... - Assurer la production et le suivi de l'activité avec notamment la mise en place de KPI en respectant les règles de contrôle interne groupe, - Superviser l'établissement de l'ensemble des états financiers, - Prendre en charge le processus budgétaire en lien avec le DG et effectuer le suivi du réalisé, - Assurer le suivi de la trésorerie et toutes les relations bancaires avec les négociations, - Produire le report...

Lire la suite..
.

Economiste De La Construction

Hill International NV - Casablanca - Hill International cherche à embaucher un(e) : Economiste De La Construction (Quantity Surveyor) Projet : Palais au Maroc (QS13) Le Projet : Palais au Maroc Emplacement : Maroc Durée : 6 Mois Qualifications et Compétences Titulaire d’un diplôme en génie civil, idéalement Diplôme Universitaire d’ Ingénieure ou une formation en Economie de la Construction Anglais et Français courant - Indispensables pour ce poste Le candidat / la candidate devra disposer d’une expérience confirmée d’au moins 10 ans Expérience sur des projets de bâtiments de tel type que bibliothèques, musées, résidences présidentielles, palais, 5* Hôtels, centre commerciaux, complexes touristiques de luxe Hill International offre un régime de rémunération concurrentiel et des possibilités de développement de carrière dans un environnement de travail dynamique Si vous vous identifiez avec les exigences de cette fonction, nous nous réjouissons de recevoir votre CV en Anglais à l'adresse ci-dessous http://ch.tbe.taleo.net/...

Lire la suite..
.

RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES - MAROC H/F

MICHAEL PAGE - Casablanca - Membre du comité de direction et rattaché(e) au DG, votre mission principale consiste, après un audit de l'existant, à structurer et à optimiser la fonction RH afin d'accompagner le développement de la société. Vos principales missions sont les suivantes : - Conseiller les opérationnels sur tous les aspects RH (législation, gestion des carrières, recrutement, formation, rémunération) ; - Bâtir et optimiser les processus de développement RH : recrutement : définir la politique de recrutement et en assurer le suivi, formation : définir la politique de formation, construire le plan associé et le mettre en oeuvre en lien avec la stratégie de l'entreprise et en respectant le budget associé, gestion des carrières : mettre en oeuvre et animer les processus de gestion des carrières de l'entreprise, projets RH : piloter en accord avec votre hiérarchie différents projets liés au développement ; - Superviser l'administration de la paie ; - Manager une équipe de deux collaborateurs ; - Travailler...

Lire la suite..
.

Chargé de Comptes - 496/SO - Casablanca

Casablanca - Acteur majeur de l'emploi au Maroc, RH PERFORMANCE MAROC, cabinet de recrutement généraliste, opère pour les plus grandes entreprises marocaines et étrangères sur l'ensemble du territoire du Maroc. Nous recherchons pour le compte de notre prestigieux client : un Chargé de Comptes. Poste: Rattaché à la Direction Commercial vous aurez à collaborer avec le Directeur Production et les Responsables des entités métier.A ce titre vous aurez à: - Développer le business auprès du portefeuille confié. - Conseiller et accompagner les clients en visant leur satisfaction et fidélisation. - Etre à l'affût des tendances et force de proposition vis-à-vis des comptes gérés. - Maintenir et développer de fortes relations avec les clients et fournisseurs/partenaires. - Assurer une gestion rigoureuse des projets des clients en portefeuille. - Collaborer avec l'ensemble des équipes internes pour la réussite des projets clients. - Suivre de près la réalisation des projets. - Assurer le respect des engagemen...

Lire la suite..
.

Chef de Projet B to B

CO MANAGERS - Casablanca - Comanagers recrute actuellement pour son ple Vente B2B un Chef de Projet. La mission consiste :Encadrer et motiver les superviseurs ;Suivre les performances pour latteinte des objectifs ;Coacher les superviseurs sur le terrain pour les monter en comptence et travailler avec eux leurs axes damlioration ;Avoir une trs bonne communication ;Avoir une trs bonne gestion de la relation client ;Avoir un esprit danalyse.Profil recherch pour le poste : Chef de Projet B to BNous cherchons des candidats ayant les comptences suivantes :Leadership ;Excellente communication lcrit comme loral ;Parfaite matrise du franais ;Bon pdagogue ;Aisance relationnelle ;Sens commercial dvelopp ;Un niveau bac + 4 au minimum ;Formation en Management / Commercial ;Exprience de 5 ans minimum en mission dappel / vente B2B ;Parfaite matrise des outils type Altitude, Vocalcom, Avaya, Alcatel...Salaire ngociableDisponibilit immdiate...

Lire la suite..
.

Office Manager - 509/SO - Casablanca

Casablanca - Acteur majeur de l'emploi au Maroc, RH PERFORMANCE MAROC, cabinet de recrutement généraliste, opère pour les plus grandes entreprises marocaines et étrangères sur l'ensemble du territoire du Maroc. Nous recherchons pour le compte de notre prestigieux client, une Office Manager Anglophone. Poste: Rattaché au Directeur Général, les missions principales de l'Office Manager seront les suivantes : Assistanat du Directeur Général: Gestion des appels, Gestion des voyages (billet, hôtel, etc.) et réservations (restaurants et autres), Assistanat dans les tâches quotidiennes, Tenue d'agenda dans la confidentialité absolue, Organisation des réunions internes et externes, Rédaction et suivi des comptes rendus des réunions, Suivi des tableaux de bord de management (fee forecast). Gestion Ressources Humaines: Coordination de processus de recrutement (annonces, agences de recrutements, réception et gestion des CVS, organisation des entretiens), Préparation des contrats de travail, Gestion des dossie...

Lire la suite..
.

Responsable Achat et Import - 541/SO - Casablanca

Casablanca - Acteur majeur de l'emploi au Maroc, RH PERFORMANCE MAROC, cabinet de recrutement généraliste, opère pour les plus grandes entreprises marocaines et étrangères sur l'ensemble du territoire du Maroc. Nous recherchons pour le compte de notre prestigieux client, représentant exclusif d'une marque automobile au Maroc un Responsable Achat et Import. Missions du poste : Suivi et mise à jour des commandes de véhicules, motos, autres produits et pièces de rechange. Gestion des dossiers achats à l'importation (véhicules, motos produits d'équipements et pièces détachées). Gestion et suivi des crédits documentaires jusqu'au paiement final des fournisseurs étrangers. Suivi des domiciliations des titres d'importation et des ouvertures des lettres de crédit en accord avec le Directeur. Suivi des opérations effectuées par les transitaires. Suivi et contrôle des assurances maritimes. Rapprocher les entrées avec factures fournisseurs avant transmission au service comptabilité. Contrôler les états de st...

Lire la suite..
.

RECHERCHONS AGENTS MANDATAIRES INDEPENDANTS EN IMMOBILIER

GROUPEMENT IMMOBILIER - Toulouse - Maroc - GROUPEMENT IMMOBILIER, réseau national immobilier leader en pleine expansion. Nous recrutons pour le département de la Haute Garonne un Agent Commercial en Immobilier pour la ville de Toulouse Statut Agent Commercial en Immobilier, commissions de 72 jusqu?à 98 de la commission agence Contrat à durée Indéterminée. Description du poste Négociateur immobilier indépendant H / F, Agent commercial indépendant, Mandataire indépendant. Statut Auto-Entrepreneur possible Votre mission : prospecter, créer, fidéliser un portefeuille de clients vendeurs et acquéreurs en les accompagnants tout au long de leurs projets de vente ou d?acquisition. Vous évaluerez les biens immobiliers, vérifiez la solvabilité des acquéreurs, réaliserez les visites, transmettrez les offres. Secteur : ? Immobilier traditionnel ? Immobilier de luxe ? Location saisonnière de luxe à l?international ? Immobilier cession de commerces et entreprises ? Chasseur immobilier ? Groupement Immobilier Maroc Profil recherché : Vous av...

Lire la suite..
.

Chargés de la Relation Client -536/SN- Casablanca

Casablanca - Acteur majeur de l'emploi au Maroc, RH PERFORMANCE MAROC, cabinet de recrutement généraliste, opère pour les plus grandes entreprises marocaines et étrangères sur l'ensemble du territoire du Maroc. Nous recherchons pour le compte de notre prestigieux client : Entreprise spécialisée dans la production et la vente des outils destinés aux professionnels de la construction 2 Chargés de la Relation Client. Missions: Réception d'appel (informer le client, conseillé, passation d'une commande -) Emission d'appel (habilité commerciale pour la vente et pour le recouvrement) Actualiser le CRM Chargé de la Relation Client (Service client): Répondre au besoin des clients à travers le téléphone (conseils produits, demande d'information générale, suivi des réparations-.) Etablissement des devis Facturation (très important et critique) Ventes par téléphone Recouvrement Gestion et maintien de la base de données Promotion des activités marketing Chargé de la Relation Client (Agence): Répondre au besoin...

Lire la suite..
.

dimanche 25 août 2013

Assistant(e) webmarketing

Maroc Annonces - Casablanca - Sous la responsabilité du directeur de clientèle, vous serez en charge de la promotion de campagne e-marketing de nos clients prospection de nouveaux éditeurs. négociation d'opérations (emailing, site under, display, coreg, ..) avec les éditeurs - fidélisation du portefeuille d'éditeurs et clients - suivi statistiques et reporting des campagnes - analyse de la performance des supports de diffusion intérêt : rejoindre une entreprise avec de réelles opportunités d'évolutions. etre en contact au quotidien avec les éditeurs et des clients au quatre coin du monde. travailler dans un secteur en pleine croissance. profil recherché : de formation bac +3 à bac+5 en e-marketing, rigoureux(se), impliqué(e), communiquant(e), curieux(se), bon relationnel, familier avec les réseaux sociaux et le web. Domaine : Telecommunication Poste : Plein temps Raison sociale : ECA solution...

Lire la suite..
.

Assistante RH

Tectra - Berrechid - ? Expérience obligatoire dans un poste d’administration (gestion du personnel) minimum 2 ans...

Lire la suite..
.

STAGIAIRE

Tectra - Casablanca - Nous cherchons une stagiaire pour notre agence Mohammedia, profil secrétaire administrative polyvalente....

Lire la suite..
.

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - MAROC (h/f)

Michael Page Africa - Maroc - Michael Page Africa Notre client est un acteur majeur du secteur agro-industriel. Dans le cadre du renforcement de ses équipes et de son développement, il recherche un(e) Responsable Administratif et Financier. Descriptif du poste Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Financier Groupe, votre mission principale sera d'assurer la bonne gestion financière et comptable de la filiale. A ce titre, vos responsabilités seront : 1- La comptabilité générale et la gestion de la trésorerie La production comptable de l'entité (bilan, liasses fiscales, annexes...), La production de l'ensemble des déclarations fiscales et le suivi de ces dernières, La gestion de la trésorerie (suivi compte bancaire, recouvrement, contentieux...), L'optimisation fiscale (crédit d'impôts, dossiers de subventions...), La gestion des relations avec les tiers (Experts Comptables, banques...), La mise en place de nouvelles procédures. 2- Le contrôle de gestion La construction budgétaire, La mise en pla...

Lire la suite..
.

Agent commercial (assistant responsable commercial régional)

Tectra - Casablanca - Rattaché, au responsable commercial régional qui lui définira ses objectifs, son planning de tournée et fera son évaluation par rapport aux objectifs fixés. Mission : Assurer la réalisation des objectifs de CA fixés par la direction Développer la visibilité des marques sur les points de vente Développer la relation commerciale avec les clients existants et rechercher de nouveaux clients. Activités : Respecter le planning de tournée quotidien et mensuel fixé par son supérieur hiérarchique Visiter tous les clients relatifs à son secteur Assurer la présence des marques et produits de l’entreprise partout Assurer une fréquence de visite régulière par client conforme aux objectifs...

Lire la suite..
.

RECHERCHONS AGENTS MANDATAIRES INDEPENDANTS EN IMMOBILIER

GROUPEMENT IMMOBILIER - Toulouse - Maroc - GROUPEMENT IMMOBILIER, réseau national immobilier leader en pleine expansion. Nous recrutons pour le département de la Haute Garonne un Agent Commercial en Immobilier pour la ville de Toulouse Statut Agent Commercial en Immobilier, commissions de 72 jusqu?à 98 de la commission agence Contrat à durée Indéterminée. Description du poste Négociateur immobilier indépendant H / F, Agent commercial indépendant, Mandataire indépendant. Statut Auto-Entrepreneur possible Votre mission : prospecter, créer, fidéliser un portefeuille de clients vendeurs et acquéreurs en les accompagnants tout au long de leurs projets de vente ou d?acquisition. Vous évaluerez les biens immobiliers, vérifiez la solvabilité des acquéreurs, réaliserez les visites, transmettrez les offres. Secteur : ? Immobilier traditionnel ? Immobilier de luxe ? Location saisonnière de luxe à l?international ? Immobilier cession de commerces et entreprises ? Chasseur immobilier ? Groupement Immobilier Maroc Profil recherché : Vous av...

Lire la suite..
.

AUDITEUR(TRICE) INTERNE (h/f)

Michael Page Africa - Maroc - Dans le cadre du renforcement de ses équipes et de son développement, il recherche un(e) Auditeur(trice) Interne. Le poste Rattaché(e) au Contrôleur Interne, vous intervenez sur des missions d'audit à forte valeur ajoutée à travers toutes les entités du Groupe. En vous appuyant sur la méthodologie du Groupe, votre objectif est de promouvoir et d'optimiser les process de contrôle interne. A ce titre, vous menez : - Des missions d'audit financier : revue des états financiers, contrôle de la comptabilité des filiales, pertinence des indicateurs de gestion, assistance aux filiales, - Des missions d'audit opérationnel : revue des process de l'entreprise en lien avec le management des risques du Groupe. A la fin de chaque mission, vous rédigez le rapport d'audit à destination du comité de direction du Groupe et formulez les principales recommandations. Le profil du candidat Issu(e) de formation Bac +4/5, vous êtes titulaire d'un diplôme de type École Supérieure de Commerce, grande école d'In...

Lire la suite..
.

Recrute enseignants (es)

Maroc Annonces - Casablanca - École privée nouvellement créer cherche des professeurs pour enseigner français arabe et maths maternelle et primaire envoyer vos cv Domaine : Education Poste : Plein temps Raison sociale : GROUPE SCOLAIRE...

Lire la suite..
.

Secrétaire Juridique Bilingue Anglais

Casablanca - Nous recrutons une Secrtaire Juridique Bilingue Anglais. Mission:Vous aurez pour mission dassurer en binme le secrtariat quotidien de plusieurs conseillers juridiques.Ainsi vous aurez en charge :La frappe, la relecture, la correction et la mise en forme de documents en franais et en anglais ;Laccueil tlphonique et la gestion des fax et e-mails ;Laccueil physique des visiteurs ;La tenue des agendas, lorganisation des runions et des dplacements ;La gestion de la base de donnes clients.Cette liste nest pas exhaustive. Profil recherch pour le poste : Secrtaire Juridique Bilingue AnglaisVous tes dote d'un excellent sens du service, rigoureuse, trs bien organise, proactive et dexcellente prsentation ;Vous justifiez d'une exprience de 3/4 ans minimum sur un poste similaire ;Vous possdez imprativement un franais et un anglais courant ; Vous matrisez loutil informatique (fonctions avances de Word, Excel, Power Point, Outlook, etc.) et possdez une bonne vitesse de frappe. Ce poste, en CDI, est ...

Lire la suite..
.

Chargé (e) d'Appui Commercial (Corporate banking)

Tanger - Créée en 1943, la BMCI (Banque Marocaine pour le Commerce et l'Industrie) est aujourd'hui un acteur majeur du paysage bancaire marocain et filiale du Groupe BNP Paribas, leader européen des services bancaires et financiers d'envergure mondiale et l'une des 6 banques les plus solides du monde selon Standard & Poor's, avec une présence dans 85 pays et 205000 collaborateurs.La BMCI, c'est : - 3075 collaborateurs, - Une organisation structurée autour de : Lignes de Clientèle (Corporate et Retail Banking) Filiales et Métiers Spécialisés (Gestion d'Actifs, Cash Management, Trade...) Un Réseau de Distribution au Maroc en plein développement (près de 332 agences)Quatre valeurs, partagées avec le Groupe BNP Paribas, nourrissent la culture d'entreprise de la BMCI : l'Engagement, l'Ambition, la Créativité et la Réactivité. Missions: Lié au Directeur du Centre d'affaires, vos missions se définissent comme suite : Apporter votre appui aux RMs pour le développement de leur fonds de commerce et assu...

Lire la suite..
.

Chef Comptable à Rabat

Rabat - Groupe Moving Maroc N 1 des centres de remise en forme, Spa et Bien tre recrute pour son centre bas Rabat un Chef Comptable.Rattach(e) au Directeur Administratif et Financier, vos missions seront :Superviser le service comptable (env. 4 personnes) pour les activits oprationnelles ;Suivre le reporting mensuel ;S'assurer de l'efficacit des process comptables ;S'assurer du respect des politiques.Profil recherch pour le poste : Chef Comptable RabatProfil :Diplm (e) dune formation comptable suprieure ou dune cole de commerce ;Vous justifiez dune exprience 5 ans au minimum au sein dune fiduciaire ;Vous tes autonome / Organis(e) / Extrmement rigoureux (se) ;Vous avez une bonne matrise du pack office et des logiciels spcialiss ;Vous tes la recherche de nouveaux challenges au sein d'un groupe dynamique....

Lire la suite..
.

ASSISTANTE DE DIRECTION

Tectra - Berrechid - NOUS RECRUTONS POUR NOTRE CLIENT SUR NOUACEUR, UNE ASSISTANTE DE DIRECTION. Profil : TRES BON NIVEAU EN FRANÇAIS ET ANGLAIS, ORAL ET ECRIT , BONNE MAITRISE DES TRAVAUX D’ASSISTANAT, BONNE EXPERIENCE DANS LE POSTE DEMANDE, BONNE GESTION DE L’AGENDA DE LA DIRECTION GENERALE, SENS DE RESPONSABILITE, CAPACITE D’ECOUTE, CONFIDENTIALITE....

Lire la suite..
.

Electricien MT/ BT

Tectra - Casablanca - Nous recrutons pour une société basée sur Casablanca un Technicien en Electricité industrielle MT/BT aura comme mission :...

Lire la suite..
.

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Tectra - Casablanca - Nous recherchons pour l'un de nos clients une assistante administrative qui aura pour mission;...

Lire la suite..
.

courtier de crédit immobilier

Tectra - Casablanca - Tectra recrute pour l'un de ses clients un courtier de credit immobilier pour la constitution des dossiers de crédit Profil : Bac +2 Experience dans un organisme de credit Ayant la fibre commercial et l'habitude à communiquer avec les différents partenaires...

Lire la suite..
.

CHEF D ATELIER

Tectra - Settat - NOUS RECHERCHONS POUR L UN DE NOS CLIENTS CHEF ATELIER/CHEF DE PRODUCTION POUR LA GESTION DE LA PRODUCTION Profil : INGENIEUR EN ELECTROMECANIQUE PLUS DE 3 ANS D EXPERIENCE DANS UN POSTE DE RESPONSABILITE EN TANT QUE CHEF D ATELIER RESPONSABLE DE PRODUCTION...

Lire la suite..
.

INGÉNIEUR EN ELECTROMECANIQUE HISPANOPHONE

Tectra - Casablanca - Nous recherchons pour le compte d'un de nos client un ingenieur en electromecanique hispanophone...

Lire la suite..
.

RESPONSABLE E-MARKETING

Tectra - Casablanca - gérer la commercialisation de produits et services sur des sites Internet, pour le compte d'entreprises ou d'institutions. s'occuper de la mise en place, du fonctionnement et du rendement du site web. ajuster l'attrait commercial et promotionnel du contenu du site. mettre en place des partenariats avec d'autres sites Internet afin d'optimiser son référencement ....

Lire la suite..
.

MAGASINIER

Tectra - Mohammedia - Nous recrutons pour l'un de nos clients à mohammedia un magasinier sérieux et expérimenté:*la gestion de stock des faisceaux de cables,fils et câbles isolés.*Réception de marchandises.*Conserver les rayons du magasin en ordre.*Exécuter des inventaires de stocks. Profil : Bac 2 gestion,économie ....Expérience dans un poste similaire de 3ans et plusUne maitrise parfaite de la gestion de stock et d'outil informatique....

Lire la suite..
.

conseillère/maquilleuse

Tectra - Casablanca - Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients à l'aéroport Mohamed V de Casablanca une conseillère commerciale maquilleuse. Votre mission sera de conseiller et faire des tests de maquillage pour les clients. Profil : Bonne présentation Expérience au sein du même poste ou dans des centres des beautés. Salaire très motivant plus frais de transport. Merci de vous présenter muni de votre cv avec photo directement à notre agence à l'adresse suivante : 12 bd Brahim Roudani résidence Zaina Casablanca....

Lire la suite..
.

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - MAROC (h/f)

Michael Page Africa - Maroc - Michael Page Africa Notre client est un acteur majeur du secteur agro-industriel. Dans le cadre du renforcement de ses équipes et de son développement, il recherche un(e) Responsable Administratif et Financier. Descriptif du poste Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Financier Groupe, votre mission principale sera d'assurer la bonne gestion financière et comptable de la filiale. A ce titre, vos responsabilités seront : 1- La comptabilité générale et la gestion de la trésorerie La production comptable de l'entité (bilan, liasses fiscales, annexes...), La production de l'ensemble des déclarations fiscales et le suivi de ces dernières, La gestion de la trésorerie (suivi compte bancaire, recouvrement, contentieux...), L'optimisation fiscale (crédit d'impôts, dossiers de subventions...), La gestion des relations avec les tiers (Experts Comptables, banques...), La mise en place de nouvelles procédures. 2- Le contrôle de gestion La construction budgétaire, La mise en pla...

Lire la suite..
.

Chef de produit bancassurance

Casablanca - Créée en 1943, la BMCI (Banque Marocaine pour le Commerce et l'Industrie) est aujourd'hui un acteur majeur du paysage bancaire marocain et filiale du Groupe BNP Paribas, leader européen des services bancaires et financiers d'envergure mondiale et l'une des 6 banques les plus solides du monde selon Standard & Poor's, avec une présence dans 85 pays et 205000 collaborateurs. La BMCI, c'est : - 3075 collaborateurs, - Une organisation structurée autour de : - Lignes de Clientèle (Corporate et Retail Banking) - Filiales et Métiers Spécialisés (Gestion d'Actifs, Cash Management, Trade...) - Un Réseau de Distribution au Maroc en plein développement (près de 332 agences). Quatre valeurs, partagées avec le Groupe BNP Paribas, nourrissent la culture d'entreprise de la BMCI : l'Engagement, l'Ambition, la Créativité et la Réactivité. Poste: - Accompagner la stratégie Retail dans le développement de la bancassurance. - Elaborer la stratégie de l'offre Retail concernant les produits Assurance (Santé...

Lire la suite..
.

Conseiller Commercial - 540/SO - Casablanca

Casablanca - Acteur majeur de l'emploi au Maroc, RH PERFORMANCE MAROC, cabinet de recrutement généraliste, opère pour les plus grandes entreprises marocaines et étrangères sur l'ensemble du territoire du Maroc. Nous recherchons pour le compte de notre prestigieux client, représentant exclusif d'une marque automobile au Maroc, un Conseiller Commercial. Poste: L'objectif du poste est de réaliser les objectifs de vente qui lui sont assignés par la direction. A ce titre, le conseiller commercial : Crée et suit la base de donnée client ( téléphone , Email, Adresse,...); Assure la prospection (téléphone, terrain) et les contacts clients; Met à jour, si besoin est, les connaissances du client; Négocie avec le client le contrat de vente; Accueille ses propres clients à la succursale; Conseille le client sur les différents modes de financement; Réserve les véhicules auprès du Service Administration des Ventes; Acquiert les connaissances techniques et commerciales de base sur les véhicules commercialisés; F...

Lire la suite..
.

DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES GROUPE H/F

MICHAEL PAGE - Casablanca - Placé(e) sous la responsabilité de la Direction Générale, et membre du comité de direction, vous devrez initier la stratégie des Ressources Humaines et en définir les conditions d'application. Au sein du Groupe, votre rôle est davantage proche de l'orientation, de l'impulsion et de l'arbitrage. Vous prenez en charge une partie du domaine du développement des RH. Vous travaillez en collaboration avec l'ensemble des Directions afin de définir et de mettre en place une politique Ressources Humaines efficace et innovante. Vos principales responsabilités sont les suivantes : - Définir la stratégie et la politique Ressources Humaines de votre entreprise en lien avec la Direction Générale et en assurer la réalisation, - Recueillir auprès des grandes Directions de l'entreprise (dont la Direction Générale) leurs attentes et les conseiller sur l'ensemble des problématiques qui touchent aux Ressources Humaines, - Piloter le développement des Ressources Humaines dans son ensemble, - Définir et me...

Lire la suite..
.

Acheteur

Tectra - Casablanca - Nous recrutons pour le compte de l'un de nos clients un (e) Acheteur pour la gestion des achats au sein de l'entreprise....

Lire la suite..
.

Directeur Administratif et Financier H/F

BADENOCH & CLARK - Maroc - BADENOCH & CLARK Badenoch & Clark recherche pour son client, groupe international leader sur ses marchés, son Directeur Administratif et Financier H/F. Descriptif du poste Maroc. Package d'expatrié attractif. Suite à une promotion interne et rattaché au Directeur Général de la filiale, vous prenez les fonctions suivantes : - Manager une équipe de 50 personnes (Comptabilité, Contrôle de gestion, ADV, SI, services généraux, contrôle interne, trésorerie), - Etre un vrai bras droit pour la direction quant aux prises de décision, plans d'actions, alertes... - Assurer la production et le suivi de l'activité avec notamment la mise en place de KPI en respectant les règles de contrôle interne groupe, - Superviser l'établissement de l'ensemble des états financiers, - Prendre en charge le processus budgétaire en lien avec le DG et effectuer le suivi du réalisé, - Assurer le suivi de la trésorerie et toutes les relations bancaires avec les négociations, - Produire le report...

Lire la suite..
.

Coordinateur ACE-EHS

Tectra - Casablanca - Nous recrutons un Coordinateur ACE-EHS pour une multinationale leader mondial dans le domaine de l’Aéronautique. Missions : · EHS : · Assurer la réduction des accidents du travail, et la réduction de l’impact des activités du site sur l’environnement. · Sensibiliser et Former le personnel et apporter de l’expertise et de la méthodologie aux différents acteurs internes, · Piloter le plan et les actions Environnement Hygiène & Sécurité du site pour assurer le respect de la réglementation, de la politique EHS et l’atteinte des objectifs. · Assurer la mise en œuvre, le maintien et les ajustements du système de management de l’Environnement, l’Hygiène et la Sécurité · Assurer la remontée d'informations EHS et la communication vers les représentants du personnel, du Groupe et les autorités institutionnelles. · · ACE : · Assurer la mise en place et le développement de la culture « Amélioration Continue » en lien direct avec le Management. · Mettre en œuvre, animer, suivre et faire évoluer dan...

Lire la suite..
.

Centre d'appel recrute à RABAT-SALE

Rabat - RH CALL CENTER, est spécialisé dans le recrutement des métiers de l'Offshoring au Maroc. Vous aimez relever les défis et passionné par les métiers des centres d'appels, vous aimez le travail en équipe et êtes à l'aise au téléphone, alors, ce poste est fait pour vous ! Poste en réception ou en émission d'appels pour le service après vente, renseignements, résolution des réclamations, Conseiller les clients et les aider, leur fournir les informations personnalisées et aussi de la télévente. Bac ou Bac + 2, vous avez un très bon niveau en français et une très bonne élocution sans accent. Nous vous proposons des Conditions de travail excellentes, Transport assuré, crèche et salle de sport, aménagés sur place pour le personnel. Recrutement immédiat! Cette offre vous intéresse clicquez ici Contactez nous par email au : emploi@rhcallcenter.ma Tel : 06.61.45.17.27...

Lire la suite..
.

ASSISTANTE RH

Tectra - Berrechid - ? Expérience obligatoire dans un poste d’administration (gestion du personnel) minimum 2 ans...

Lire la suite..
.

URGENT Téléconseiller mi-temps à Marrakech 16h-21h-HK

Marrakech - RH CALL CENTER, est spécialisé dans le recrutement des métiers de l'Offshoring au Maroc. Poste : Nous cherchons pour le compte de notre client des profils débutants ou experimentés pour un poste à mi-temps en centre d'appel Profil : Bonne maitrise de la langue française Disponibilité Immédiate Gout du challenge et fibre commercial Email : embauche@rhcallcenter.ma Tel : 0661-946-782 Rémuneration : de 4000 dh à 6000 dh Offre à la une Date : 19/08/2013-18:01 Société : NEJMA TECH - NEJMA TECH est une société de services informatiques, spécialisée dans les logiciels et sites web. Actuel ...; Date : 19/08/2013-19:59 Société : LOGYPROD - Pour le compte de notre client, leader dans son secteur d'activité, nous recrutons, un chef de chantier e ...;...

Lire la suite..
.

DESSINATEUR AUTOCAD

Tectra - Berrechid - NOUS RECRUTONS POUR LE COMPTE D'UN DE NOS CLIENTS SITUES A BOUSKOURA, UN DESSINATEUR AUTOCAD 2D & 3D, AYANT UN DIPLOME DE TECHNICIEN SPECIALISE DE METHODES EN FABRICATION MECANIQUE. Profil : LE DESSINATEUR DOIT AVOIR UNE BONNE BASE EN MECANIQUE ET USINAGE, BONNE EXPERIENCE EN AUTOCAD, CAPACITE DE FAIRE DE SCHEMAS EN AUTOCAD POUR DES TIGES CHROMEES ET DES TUBES. Pour nous contacter: TECTRA agence Berrechid, Adresse mail: n.essahel@tectra.ma...

Lire la suite..
.

Directeur Commercial (h/f)

Casablanca - Choisir Accor, c'est pour vous l'opportunité d'exercer un métier intéressant où le rôle de chacun est valorisé. C'est aussi rejoindre une entreprise de référence, premier opérateur et premier employeur hôtelier au monde, leader en Europe.Pour donner à votre sourire tout l'avenir qu'il mérite, nous mobilisons les moyens nécessaires à votre épanouissement : accueil personnalisé, formations régulières, perspectives d'évolution sans cesse renouvelées...Parce que nos valeurs reposent sur le respect des personnes et la reconnaissance du mérite de chacune et de chacun, nous devons chaque jour gagner votre sourire. Le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, un havre de détente, est niché dans la superbe baie d'El jadida, à 90 KM de Casablanca et 7 km d'El Jadida. D'une blancheur toute marocaine, son architecture s'intègre en douceur dans le paysage. Entièrement rénové en 2012, il offre tout le confort et le service d'un hôtel 5*. Chaque chambre dispose d'un balcon ou terrasse. Il dispose d'un des p...

Lire la suite..
.

Assistante comptable stagiaire

Maroc Annonces - Casablanca - Cabinet de comptabilité et fiscalité cherche un comptable ou une secretaire comptable pour un stage. si vous êtes intéressés envoyez nous votre cv par mail Domaine : Comptabilité/Audit Poste : Plein temps Raison sociale : sarl...

Lire la suite..
.

DIRECTEUR(TRICE) DÉVELOPPEMENT MAROC H/F

MICHAEL PAGE - Maroc - Vous intervenez dans la définition de la stratégie du pôle Développement, la réalisation des projets, et vous assurez le suivi de l'activité afin de prévenir et limiter les dérives et les risques. Votre mission sera de : - Participer, en qualité d'expert(e) technique, à la définition de la stratégie du pôle. Vous définissez la politique foncière en proposant des axes de prospection ciblés en adéquation avec les objectifs du plan à moyen terme. - Participer à la conception de l'offre de prestations et à son positionnement sur le marché. Dans le cadre de la politique foncière, vous serez également chargé(e) de : - Définir et mettre en place le plan de développement et la recherche de sites sur les zones prioritaires. - Assurer la prospection locale et nationale en fonction des besoins, et ce, auprès des institutionnels privés et publics. - Négocier les conditions de vente et la mise à disposition du foncier dans les règles de l'art. En tant que Directeur(trice) du pôle Développement, vo...

Lire la suite..
.

Chargé de clientèle pour un organisme de crédit à Laayoune

Tectra - Laâyoune - Nous recrutons pour le compte d’un organisme de crédit de la place des Chargés de clientèle à Laayoune. Vos missions seront : -Analyser et diagnostiquer les besoins des clients -Se tenir informé en permanence des produits et des offres -Assurer la saisie qualitative des dossiers et leur suivi jusqu’à la concrétisation -Editer les pièces de garantie -Signer les chèques à son niveau de délégation -Fidéliser les clients -Assurer la remontée d’informations concurrentielles du terrain -Coordonner avec les responsables du siège Profil : -Bac + 3 en action commerciale -bonne présentation -parfaitement francophone - Une première expérience commerciale de 2 ans en tant que chargé d’accueil dans des secteurs connexes types automobile, banque ou assurance...

Lire la suite..
.

Responsable Opérationnel d’Activité - ROA

XPERTIZE.MA - Casablanca - Nous recrutons pour notre client leader dans le domaine des centres de contact au Maroc, un Responsable Oprationnel dActivit (ROA). Missions :Conduire les oprations, dans le respect des contraintes de cot, dlais et performances et dans le but d'atteindre la meilleure qualit de service et d'assurer la rentabilit des activits ;Encadrer et manager ses quipes (Superviseurs, Tlconseillers) ;Maintenir et dvelopper les comptences de son quipe ;Assurer le maintien et le dveloppement du CA et de la marge de ses activits ;Coordonner les diffrents acteurs internes et externes lies l'activit ;Grer les changements et optimiser la gestion de l'unit sur les aspects production ;Mettre en place le dispositif du service dans le cadre du Plan dAssurance Qualit et les actions correctives appropries l'issue des runions internes ;Assurer une bonne information de ses actions avec ses interlocuteurs internes ;Grer le suivi de l'activit (reporting, tableaux de bord, propositions d'amlioration, contrle et suiv...

Lire la suite..
.

Chef de projet cuisine professionelle -514/KB- Casablanca

Casablanca - Acteur majeur de l'emploi au Maroc, RH PERFORMANCE MAROC, cabinet de recrutement généraliste, opère pour les plus grandes entreprises marocaines et étrangères sur l'ensemble du territoire du Maroc. Nous recherchons pour le compte de notre prestigieux client :Groupe Marocain présent depuis plus de 60 ans, Leader dans la Distribution des produits électroménagers et équipement hôtelier u chef de projet pour le pole Grandes cuisines professionnelles. Le poste : - Gérer les projets d'installation de grandes cuisines professionnelles du bon de commande à la réception provisoire. - Assister à l'ensemble des réunions de chantiers sur site - Superviser les techniciens sur terrain et s'assurer de la bonne installation des grandes cuisines. - Suivre la bonne tenue des chantiers par l'actualisation des boards quotidienne. - Contrôler et établir l'ensemble des plans à remettre aux maitres d'oeuvre, bureau d'étude et architecte. - Assurer le suivi du recouvrement des projets. - Vous êtes titulaire ...

Lire la suite..
.

Animateurs et animatrices pour multimédia

Tectra - Casablanca - Nous recrutons pour le compte de l’un de nos clients, spécialisé dans l’importation et la distribution de matériels de photos, audiovisuel, consommable et multimédia, des animateurs et animatrices. Votre mission sera de commercialiser les produits de la société au sein des grandes surfaces. Profil : Très bonnes connaissances du domaine de l’audiovisuel et du consommable en multimédia. Jeunes dynamique, sérieux, bonne présentation et parfaitement francophone. l'expérience n'est pas obligatoire. Merci de vous présenter muni de votre cv avec photo directement à notre agence à l'adresse suivante : 12 bd Brahim Roudani résidence Zaina Casablanca....

Lire la suite..
.

Directeur Commercial

Casablanca - Fort de 8 années d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 300 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens. Nous fournissons chaque jour à nos prestigieux clients un service de qualité, qui répond à l'ensemble de leurs attentes, tout en fournissant le meilleur cadre de travail pour nos agents.Marketing Call Center recrute un Directeur Commercial. Poste: Rattaché au directeur général au sein d'une structure moderne, vous aurez pour mission principale de définir une politique commerciale en vue d'accroître les ventes de l'entreprise et d'augmenter le chiffre d'affaires : Détecter et identifier les prospects susceptibles d'être intéressés par les services d'un centre d'appels. Décider des besoins des clients et des solutions à apporter. Mettre en plac...

Lire la suite..
.

RESPONSABLE FACILITY MANAGEMENT H/F

DARCOR RHONE-ALPES - Maroc - Un DIRECTEUR DE SITE (F.M.) ? H/F Sous l'autorité du Directeur du Pays, vous piloterez 3 prestations principales sur un très important et prestigieux site tertiaire situé sur une ville de la côte atlantique : - Nettoyage - Collecte des déchets - Sécurité Pour cela, vous serez amené à : - organiser nos prestations, - diriger une équipe d'environ 250 personnes (employés et agents de maîtrise), - réaliser le suivi qualitatif des prestations et construire des relations pérennes avec notre client, - assurer la bonne gestion financière des comptes. Si possible diplômé de l'enseignement supérieur, vous bénéficiez impérativement d'une expérience probante du pilotage d'importants contrats en multi-services ou/et facility management. Vous êtes forcément de culture internationale et la maîtrise de la langue arabe et/ou berbère sera très appréciée. Il s'agit d'un CDI de droit marocain donnant lieu à une rémunération d'environ 30.000 Dirham (MAD) mensuels....

Lire la suite..
.

Responsable Formation et Qualité

Casablanca - RH CALL CENTER,cabinet spécialisé dans le recrutement des métiers de l'Offshoring au Maroc recrute pour le compte de son client, Centre d'appel de renomée,un Responsable Formation et Qualité . Poste: Dans le cadre de ce poste, vous aurez pour principales missions de : Définir et mettre en oeuvre les indicateurs, tableaux de bords et plans d'actions relatifs à la formation. S'approprier et faire vivre la démarche qualité sur le site. Organiser et contrôler les actions correctives en matière de qualité et de formation. Organiser les contrôles documentaires sur sites. Enrichir les modules de formation initiale et continue. Participer aux différentes réunions avec les instances Qualité/Formation. Accompagner les encadrants sur la définition des plans d'actions. Vous justifiez d'une expérience réussie dans la formation et la qualité dans le domaine des centre d'appels ainsi que d'une expérience réussie de 2 à 3 ans dans le management. Vous avez une bonne maitrise de la bureautique. Vous av...

Lire la suite..
.

Chef de produit / Bloggeuse

Pix Web Medias - Casablanca - Pixweb Medias est actuellement à la recherche d’une chef de produit web / Bloggeuse La chef de produit assure la mise en ligne des contenus des marques qui lui sont attitrées. Elle gère aussi la communauté Facebook et contribue à l’élaboration de nouvelles initiatives interactives, en proposant des idées de contenus innovatrices dans le but de fidéliser les internautes. Responsabilités • Assure la mise en ligne des contenus des marques qui lui sont attitrées; • S’assure que les contenus soient bien répertoriés dans l’ensemble du site (« tagging ») de façon à maximiser l’expérience de l’internaute et le temps de visite du site, et propose de nouvelles façons de faire le cas échéant; • Gère la communication sur les réseaux sociaux et forums sur les sites. • Contribue avec l’équipe à la réflexion permettant de faire évoluer et d’optimiser les résultats des plateformes interactives de la marque; Exigences • Formation de niveau universitaire en communication, journalisme, multimédia ou tout...

Lire la suite..
.

Informaticien : parue le

Tectra - Casablanca - -L’administration d’un ensemble serveur Windows Server 2008 ‘active directory, réseaux, internet, TSE, Sauvegarde)- Windows 7 et Microsoft Office. -Installation de postes -Assistance et formation des utilisateurs. Profil : -Bonne connaissance de SQL Server 2008, de Microsoft Office et de l’outil bureautique....

Lire la suite..
.

Responsable de Coordination à Casablanca

Casablanca - Importante structure oprant dans le domaine de lenseignement, recrute un Responsable de Coordination de la formation (logistique de la formation). Poste bas Casablanca.Missions :Organiser, coordonner et grer tous les aspects logistiques relatifs la formation : Cration et dveloppement des classes, inscription des participants, programmation et planification des cours, choix des manuels, des salles de cours et des enseignants, suivi des cours, ;tre linterlocuteur privilgi des participants.Profil recherch pour le poste : Responsable de Coordination CasablancaProfil :Bac+ 4 ou plus dune grande cole ;Exprience minimum de 4 ans dans un poste similaire: coordination ou logistique de la formation ;Trs bonne matrise du franais, trs bon niveau rdactionnel ;Bonne matrise de loutil informatique ;Sens de la responsabilit, fortes qualits relationnelles, autonomie ;Grande capacit danalyse, esprit de synthse, rigueur, organisation, initiative....

Lire la suite..
.

Opérateur Centraliste-512/KB- Casablanca

Rabat - Acteur majeur de l'emploi au Maroc, RH PERFORMANCE MAROC, cabinet de recrutement généraliste, opère pour les plus grandes entreprises marocaines et étrangères sur l'ensemble du territoire du Maroc. Nous recherchons pour le compte de notre prestigieux client, une Filiale d'une multinationale qui opère dans le secteur de la production de ciment un Opérateur Centraliste Basé à Casablanca. Le poste: Dans le cadre de ce poste, vos missions sont les suivantes: - Assurer la conformité et le fonctionnement des équipements et des processus de travail. - Garantir l'existence des matières premières nécessaires pour répondre aux besoins de la production. - Garantir la production et le suivi des livraisons. - Assurer la fiabilité de l'équipement utilisé. - Participer à la maximisation de la sécurité des installations. - Gérer le stock de matières premières. - Elaborer l'agenda des livraisons et des inspections. Vous êtes de formation Technique. Vous disposez de 2 à 5 ans d'expérience en tant que O...

Lire la suite..
.

samedi 24 août 2013

CHEF COMPTABLE H/F

MICHAEL PAGE - Tanger - Dans le respect des procédures de l'entreprise et des normes comptables en vigueur, vous assurez la production d'une image comptable fidèle et sincère. A ce titre, vous : - Assurez le contrôle interne des procédures comptables et le respect de la réglementation, - Contrôlez périodiquement des comptabilités auxiliaires (fournisseurs, clients, immobilisations, paie, ventes) et la comptabilité générale, - Analysez et justifiez des comptes d'attente (banques et caisses), - Pilotez les travaux de clôtures mensuelles et annuelles, - Gérez la relation avec le Commissaire aux comptes, - Planifiez et exécutez les travaux d'inventaire physique, - Veillez à la régularité de la situation de la société auprès des impôts et des organismes sociaux, - Supervisez et contrôlez les déclarations comptables, fiscales et sociales, - Assurez la régularité des délais des déclarations comptables et fiscales, - Garantissez les déclarations et les restitutions de la TVA, - Organisez et coordonnez les activités ...

Lire la suite..
.

Recrute receptionniste

Maroc Annonces - Marrakech - Palais d'hôte, cherche des réceptionnistes ayant un diplôme en réception hôtelière, parlant anglais et français(urgent) envoyer cv avec photo Domaine : Restauration Poste : Plein temps Raison sociale : sarl...

Lire la suite..
.

Conseillers Commerciaux en Assurance

Rabat - MetLife est un acteur international de premier plan en assurance-vie et en prévoyance salariée. A travers le monde, dans plus de 50 pays, 90 millions d'assurés font confiance à MetLife. Forte d'un héritage de 140 ans, la société MetLife jouit aujourd'hui d'une réputation synonyme de qualité et de fiabilité dans le monde de l'assurance de personnes, et affiche une bonne solidité financière. MetLife propose des solutions d'épargne, de retraite, de prévoyance, d'auto et d'habitation aux particuliers et aux entreprises. MetLife possède des réseaux de distribution diversifiés : agents, courtiers, marketing direct, banques, partenariats, accords internationaux... www.metlife.fr Poste : Dans le cadre du développement de ses activités, le Centre d'Excellence de METLIFE est à la recherche de conseillers pour la recommandation et la commercialisation de gammes innovantes de produits d'assurance auprès d'une clientèle ciblée. A cet effet, vous aurez pour mission de : - Prendre en charge le traite...

Lire la suite..
.

Téléconseillers débutants salaire

Tanger - poste basé sur Tanger,Vous aimez le domaines des centres d'appel vous ne disposez pas d'une expérience dans le domaine? cette annonce est pour vous nous proposons un salaire très motivant à partir de 3500 dh primes mensuelles avantages sociaux veuillez envoyer votre cv à : contact.rhfactory@gmail.com Le , Ville , Secteur , Société , Vues Répondre à cette offre gratuitement Votre E-mail Ajouter votre CV Ajouter votre Lettre de motivation Titre de votre message Votre message Envoyer Dans la même catégorie Rémunération : -Salaire mensuel salaires jusqu'a 6000 fixe prime avantages sociaux Fort de 8 années d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de Fort de 8 années d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de La S.A.R.L Dotshore est un centre D'appels Spécialisé dans la Mutuelle pour mission de répondre...

Lire la suite..
.

Directeur Centre Commercial- 393 / SO-Fès

Fès - Acteur majeur de l'emploi au Maroc, RH PERFORMANCE MAROC, cabinet de recrutement généraliste, opère pour les plus grandes entreprises marocaines et étrangères sur l'ensemble du territoire du Maroc. Nous recherchons pour le compte de notre prestigieux client : Société leader dans le Developpement D'Immobilier commercial, Un Directeur Centre Commercial à Fès. Vous aurez la responsabilité d'organiser et de superviser l'activité d'un centre commercial dans ses dimensions techniques, humaines et financières, afin de développer la rentabilité selon la politique commerciale du groupe. A ce titre, vous devez : - développer le chiffre d'affaires et les marges, - définir la politique commerciale, - analyser les données socio-économiques et adapter la stratégie de vente (prix, garanties supplémentaires, ...), - mettre en oeuvre les moyens pour y parvenir et rendre compte à la Direction Générale des résultats fixés en accord avec elle, - coordonner et optimiser l'activité et contrôler la gestion ...

Lire la suite..
.

Directeur Commercial (h/f)

Casablanca - Choisir Accor, c'est pour vous l'opportunité d'exercer un métier intéressant où le rôle de chacun est valorisé. C'est aussi rejoindre une entreprise de référence, premier opérateur et premier employeur hôtelier au monde, leader en Europe.Pour donner à votre sourire tout l'avenir qu'il mérite, nous mobilisons les moyens nécessaires à votre épanouissement : accueil personnalisé, formations régulières, perspectives d'évolution sans cesse renouvelées...Parce que nos valeurs reposent sur le respect des personnes et la reconnaissance du mérite de chacune et de chacun, nous devons chaque jour gagner votre sourire. Le Pullman Mazagan Royal Golf & Spa, un havre de détente, est niché dans la superbe baie d'El jadida, à 90 KM de Casablanca et 7 km d'El Jadida. D'une blancheur toute marocaine, son architecture s'intègre en douceur dans le paysage. Entièrement rénové en 2012, il offre tout le confort et le service d'un hôtel 5*. Chaque chambre dispose d'un balcon ou terrasse. Il dispose d'un des p...

Lire la suite..
.

Assistant(e) Marketing

Casablanca - De son savoir faire ONEO est indéniablement reconnu dans les métiers de la publicité, du marketing, du digital et le conseil en communication. Filiale du groupe Européen Flugia, implanté dans 5 pays, et au Maroc à travers ONEO. Ses références dans des domaines aussi variés que le conseil, l'analyse, la création d'identité visuelle,la réalisation de site Internet, l'impression ou encore la photo...font d'ONEO une agence incontournable au Maroc, mais aussi au-delà de nos frontières. L'agence ONEO recrute dans le cadre de son développement une Assistant(e) marketing au coeur de Casablanca. Poste: L'assistante marketing devra assister le directeur marketing dont la tâche principale est d'étudier le marché et de positionner les produits et services par rapport à une demande et ce, afin de définir les objectifs commerciaux et les stratégies de vente du groupe. Missions: Le panel des activités confiées à l'assistante marketing peut être très large : Analyser le marché, étudier la concurrence...

Lire la suite..
.

Category Manager

Casablanca - Nous cherchons un Category Manager.Missions :Grer tous les achats de lentreprise dune catgorie de produits y compris les produits finis et la PLV (publicit lie la vente) :Assurer un suivi efficace de lexcution des oprations dachats (suivi des commandes, parfaite excution des conditions convenues avec les fournisseurs en terme de qualit, prix, dlais de livraison et autres conditions de service, se tenir inform des livraisons effectues et veiller loptimisation des stocks des diffrents produits et marchandises achets, maintenir jour la base de donnes relative aux achats) ;Etablir priodiquement divers tats de reporting interne ou au Groupe et des statistiques et documents de suivi ;Contribuer la rsolution des litiges avec les fournisseurs et les divers intervenants dans le processus achats ;Assurer diffrentes actions de suivis (ruptures de stocks, adaptation des prvisions aux ventes relles, rceptions informatiques, cots de revient.) et proposer les mesures de correction juges opportunes ;...

Lire la suite..
.

Directeur de Nuit HOTEL 5* AGADIR

Tectra - Agadir - · Directeur de Nuit : Diplômé de l'école hôtelière, ayant une expérience initiale en tant que chef de réception (de préférence clientèle du moyen orient), habitué au shift de nuit, présentable, leadership, âgé de 30 à 40 ans, trilingue : arable, français et Anglais, salaire de 12.000,00 DH à 15.000,00 DH/Net....

Lire la suite..
.

Chargé (e) d'Appui Commercial

Casablanca - Créée en 1943, la BMCI (Banque Marocaine pour le Commerce et l'Industrie) est aujourd'hui un acteur majeur du paysage bancaire marocain et filiale du Groupe BNP Paribas, leader européen des services bancaires et financiers d'envergure mondiale et l'une des 6 banques les plus solides du monde selon Standard & Poor's, avec une présence dans 85 pays et 205000 collaborateurs.La BMCI, c'est : - 3075 collaborateurs, - Une organisation structurée autour de : Lignes de Clientèle (Corporate et Retail Banking) Filiales et Métiers Spécialisés (Gestion d'Actifs, Cash Management, Trade...) Un Réseau de Distribution au Maroc en plein développement (près de 332 agences).Quatre valeurs, partagées avec le Groupe BNP Paribas, nourrissent la culture d'entreprise de la BMCI : l'Engagement, l'Ambition, la Créativité et la Réactivité. Poste: Lié au Directeur du Centre d'affaires, vos missions se définissent comme suite : Apporter votre appui aux RMs pour le développement de leur fonds de commerce et assure...

Lire la suite..
.

INFIRMIER

Tectra - Mohammedia - Nous recrutons pour notre client situé à Ain Harrouda, un infirmier confirmé, ayant une expérience probante dans le cadre de la médecine du travail....

Lire la suite..
.

TECHNICIENS MENUISERIE ALUMINIUM

Tectra - Casablanca - Nous recherchons pour une société spécialisée dans la production et vente des STORES intérieurs et extérieurs :...

Lire la suite..
.

RESPONSABLE DE CENTRE D'APPELS - MAROC H/F

MICHAEL PAGE - Casablanca - Rattaché(e) à la Direction Générale, vous avez pour mission de développer votre centre en augmentant le chiffre d'affaires et en manageant efficacement vos équipes, dans le respect de la charte éthique et de la politique commerciale du Groupe. Dans ce contexte, vous définissez et mettez en oeuvre les actions propres à améliorer la performance des équipes. Vous analysez les résultats et vous assurez au quotidien de la qualité du discours et du service rendu aux clients. En collaboration avec vos Responsables d'équipe, vous construisez des plans d'action adaptés et proposez des animations commerciales stimulantes. Vous recrutez, intégrez et formez les nouveaux collaborateurs. En tant que manager, vous évaluez et développez les compétences de ces derniers, définissez les besoins en formation et entretenez un climat social serein et positif sur votre site. Enfin, vous participez à l'élaboration du budget de votre centre et en assurez le pilotage au quotidien. Vous ajustez les ressources e...

Lire la suite..
.

Informaticien : parue le

Tectra - Casablanca - -L’administration d’un ensemble serveur Windows Server 2008 ‘active directory, réseaux, internet, TSE, Sauvegarde)- Windows 7 et Microsoft Office. -Installation de postes -Assistance et formation des utilisateurs. Profil : -Bonne connaissance de SQL Server 2008, de Microsoft Office et de l’outil bureautique....

Lire la suite..
.

Infographiste webmaster cdd

Maroc Annonces - Casablanca - Entreprise basée à ain sebaa cherche un infographiste webmaster pour un projet de (site web et différents visuels (catalogues, cartes visites, prise de photos de nos produits, etc...) avec un contrat à durée déterminé de 3 à 6 mois. envoyer vos cv par mail. Domaine : Industrie Poste : Plein temps Raison sociale : entreprise...

Lire la suite..
.

Agent Moyens Généraux - 451/KB - Casablanca

Casablanca - Acteur majeur de l'emploi au Maroc, RH PERFORMANCE MAROC, cabinet de recrutement généraliste, opère pour les plus grandes entreprises marocaines et étrangères sur l'ensemble du territoire du Maroc. Nous recherchons pour le compte de notre prestigieux client :Importante entreprise opérant dans le secteur de la distribution de matériel agricole un Agent Moyens Généraux basé à Casablanca. Le poste : Garantir la mise en oeuvre de la stratégie de l'entreprise en matière de gestion et de protection de patrimoine ; Veiller à l'application de la politique de sécurité des biens et des personnes, et au respect des réglementations et des normes ; Assurer le suivi de l'entretien et de la maintenance technique du bâtiment, du mobilier, du matériel et des équipements Assurer le suivi de la sécurité des sites et de la vidéosurveillance ; Gérer le parc de véhicules en assurant le suivi de l'entretien et des réparations, le suivi des assurances, des vignettes et des visites techniques; Assurer l'hygiè...

Lire la suite..
.

AUDITEUR(TRICE) INTERNE (h/f)

Michael Page Africa - Maroc - Dans le cadre du renforcement de ses équipes et de son développement, il recherche un(e) Auditeur(trice) Interne. Le poste Rattaché(e) au Contrôleur Interne, vous intervenez sur des missions d'audit à forte valeur ajoutée à travers toutes les entités du Groupe. En vous appuyant sur la méthodologie du Groupe, votre objectif est de promouvoir et d'optimiser les process de contrôle interne. A ce titre, vous menez : - Des missions d'audit financier : revue des états financiers, contrôle de la comptabilité des filiales, pertinence des indicateurs de gestion, assistance aux filiales, - Des missions d'audit opérationnel : revue des process de l'entreprise en lien avec le management des risques du Groupe. A la fin de chaque mission, vous rédigez le rapport d'audit à destination du comité de direction du Groupe et formulez les principales recommandations. Le profil du candidat Issu(e) de formation Bac +4/5, vous êtes titulaire d'un diplôme de type École Supérieure de Commerce, grande école d'In...

Lire la suite..
.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More