vendredi 15 mars 2013

Gestionnaire sinistres Accident de Travail

Casablanca - Votre mission Au sein du département sinistre Accidents de travail, vous assurez les fonctions suivantes : • Traiter les sinistres et vérifier les pièces constitutives du dossier ; • Procéder aux déclarations aux entités concernées et suivre le dénouement des règlements et la clôture des dossiers ; • Apporter l’assistance aux assurés pour les hospitalisations et les prises en charge des victimes; • Participer aux réunions de sensibilisation et de formation des clients à la sécurité et l’hygiène au travail ; • Assurer le suivi mensuel des dossiers AT et leur apurement avec les compagnies d’assurance. Profil recherché pour le poste : Gestionnaire sinistres Accident de Travail De formation bac+4, licence en droit Français ou économie, vous possédez une expérience significative dans la branche AT ; Doté d’habilités élevées de communication, vous êtes capables de gérer des situations délicates et d’apporter tout le support nécessaire ; Capacité rédactionnelle écrite et orale, alliées à vot

View the original article here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More