MICHAEL PAGE - Maroc - Reportant au Directeur Commercial, vous définissez la stratégie commerciale de l'entreprise à travers différentes actions : - Garantir le respect des normes de qualité, - Encadrer les projets de près en assurant le respect des procédures, - Animer l'ensemble de l'équipe commerciale sur les différents réseaux de distribution, - Etre le garant de la mise en place des systèmes de distribution nécessaires, de leur suivi et de leur réussite, - Déterminer les conditions de vente, la charte tarifaire. Vous coordonnez la mise en place de la stratégie trade marketing et sa mise en oeuvre commerciale : lancement de nouveaux produits, suivi du marché, mise en place de la politique des prix, conditions de vente, - Mener la réflexion stratégique sur le développement commercial national et international : développement des MDD, promotion, merchandising, etc. De formation Bac +5 type grande école de commerce ou équivalent, vous possédez au moins 3 ans d'expérience en industrie agroalimentaire dans d...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire