lundi 31 mars 2014

TECHNICIEN(NE) HOTLINER TELECOM

Casablanca - Société : Denwa, filiale française d'un grand opérateur en télécommunications leader sur le marché du B to B (300 collaborateurs ? CA : 70 millions d'euros), recrute dans le cadre de son développement. Poste : Objectif de travail : - Servir plus de 95% des appels entrants. - Suivre les pannes de l'ouverture du ticket d'incident à sa fermeture (avec rappel du client à chaque étape du dépannage). - Traitements des incidents clients dans les domaines du Fixe, Mobile, Xdsl et PABX Environnement de travail : - Dans une équipe composée de six Technicien(ne)s supports expérimentés. o Gestion des appels clients à hauteur de 100 à 150 appels émis et reçus par semaine. o Gestion des tickets d'incident, envoyés par les différents Services internes, via mail ou CRM o Diagnostics des pannes par phases de tests avec le client o Modification éventuelle de paramètres de lignes via CRM o Ouverture de ticket d'incident si la panne requière l'intervention d'un fournisseur ou du niveau de support et suivi...

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