vendredi 4 mai 2018

DIRECTEUR(TRICE) DE MARQUE AUTOMOBILE - MAROC H/F

MICHAEL PAGE - Casablanca - Rattaché(e) à la Direction Générale, vous êtes en charge de gérer l'ensemble des activités de la marque : marketing et communication, véhicules neufs, véhicules d'occasion, ventes flottes et administrations, service après-vente et pièces de rechange. Vous êtes le garant du rayonnement et de la notoriété de la marque au niveau national. Pour ce faire, vous devrez, en accord avec la Direction Générale, définir les grandes lignes des stratégies marketing, commercial et après-vente de la marque. (à court, moyen et long terme en tenant compte de la position concurrentielle des produits de la marque et des normes et exigences du constructeur.) Au même titre, vous serez en charge d'optimiser l'image de marque par l'élaboration et la mise en oeuvre de plans d'actions sur l'ensemble des départements pour améliorer les performances commerciales de la marque en termes de volume, de chiffre d'affaires et de marge commerciale. En véritable leader, vous devrez fédérer et organiser une équipe transv...

Lire la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More