mardi 12 juin 2018

Commercial Sédentaire B2B Senior - Casablanca

CO MANAGERS - Casablanca - Co Managers recrute des Commerciaux Sdentaires en B to B confirms. Disponibilit de 2 activits :1. Activit de rfrencement sur l'annuaire tlphonique en B to BMission : vous contactez des entreprises pour leur proposer le rfrencement Web sur l'annuaire 118218. 2. Activit d'optimisation des cots des entreprises franaisesMission : votre rle consiste contacter des dcisionnaires franais (DAF, DRH, DG) pour planifier des rendez vous avec des chargs d'affaires qui vont proposer des solutions pour l'optimisation des cots de l'entreprise.Horaires : de 7h 16h en t et de 8h 17h en hiver du lundi au vendredi ;Rmunration intressante avec des primes non plafonnes ;Formation de 2 semaines rmunre au prorata du salaire mensuel ;CDI + Avantages sociaux + Retraite complmentaire ;Transport assur ;Cadre de travail agrable ;Plan de carrire volutif vers des postes d'ingnieurs d'affaires ou encadrants.Profil recherch pour le poste : Commercial Sdentaire B2B Senior - CasablancaBac+3 en Commerce et Ventes de prf...

Lire la suite...

2 commentaires:

  1. Je suis ici pour partager mon témoignage de ce qu'une bonne société de prêt de confiance a fait pour moi. Je m'appelle Nikita Tanya, de Russie et je suis une charmante mère de 3 enfants.J'ai perdu mes fonds en essayant d'obtenir un prêt, c'était si difficile pour moi et mes enfants, je suis allé en ligne pour demander une aide au prêt, tout espoir était perdu jusqu'à un jour fidèle où j'ai rencontré mon ami qui a récemment obtenu un prêt de Le_Meridian Funding Service.Elle m'a présenté cette honnête société de prêt qui m'a aidé à obtenir un prêt dans les 5 jours ouvrables.Je serai toujours reconnaissant à M. Benjamin, pour m'avoir aidé à me remettre sur pied. Vous pouvez contacter M. Benjamin par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com, ils ne savent pas que je le fais pour eux, mais je dois le faire parce que beaucoup de gens ont besoin d'une assistance de prêt s'il vous plaît venez dans cette entreprise et soyez sauvé. WhatsApp: (+ 1 989-394-3740)

    RépondreSupprimer
  2. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était très difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, j'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au service de financement Le_Meridian. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200 000,00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à tous ceux qui recherchent un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

    RépondreSupprimer

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More