dimanche 21 juillet 2013

Supérviseur junior en télévente

Rabat - Fort de 8 années d'expérience dans le métier des centres d'appels, de l'Offshoring et de la gestion de la relation client. Marketing Call Center est une entreprise de services avec plus de 300 collaborateurs expérimentés qui gèrent au quotidien des prestations complexes, à forte valeurs ajoutées, pour des clients marocains, français et européens. Nous recrutons, dans le cadre de notre politique de développement, un Superviseur sénior qui sera rattaché au département production, et qui aura comme missions de : Contribuer au respect de tous les engagements pris vis-à-vis du client au niveau des objectifs de la qualité du discours, de productivité et du niveau de service. Coacher vos équipes pour la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs. Animer les débriefings individuels et collectifs avec les agents. Suivre et piloter en temps réel la production (assiduité, qualité, productivité, rentabilité). Identifier et remonter au supérieur hiérarchique, les dysfonctionnements pertu...

Lire la suite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More