mardi 18 décembre 2012

Responsable du service client (Centre d’appel) -C-0113/SD-Casabl

Casablanca - Acteur majeur de l'emploi au Maroc, RH PERFORMANCE MAROC, cabinet de recrutement généraliste, opère pour les plus grandes entreprises marocaines et étrangères sur l'ensemble du territoire du Maroc. Nous recherchons pour le compte de notre prestigieux client :Multinationale européenne regroupant des compétences dans les domaines de la distribution aux professionnels, de la vente et de la logistique un Responsable du service client. Il s'agit d'une plateforme B to B européenne d'achat en ligne. Missions: Gérer le service client; Etre en relation étroite avec les équipes internes de l'entreprise (équipes commerciales, marketing, opérationnelles et techniques); Etre garant de la satisfaction des clients; Gérer et fédérer une équipe d'agents tous spécialisés dans leur domaine (actuellement 12 mais en augmentation constante / par pays); Mettre en place des procédures strictes pour les appels entrants et indicateurs de suivi de la qualité de service; Analyser les résultats obtenus par les age

Offres d'emploi - Maroc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More