dimanche 16 juin 2013

Agents Help Desk Niveau 2

Rabat - Joint venture entre HP, leader mondial de l'industrie des technologies de l'information et CDG, principal investisseur institutionnel au Maroc . Nos principaux métiers: -Gestion des infrastructures -Gestion du poste de travail -Services Applicatifs -Business Process Outsourcing 2 sites sur Rabat: Hay Riad Technopolis Poste : Pour l'un de ses plus préstigieux clients, HP-CDG IT Services Maroc recherche des profils Agents Help Desk Niveau 2. Mission : -S'assurer de la validation et de diagnostic des demandes du client, sur toute la chaine d'application exploitée par les utilisateurs. - fournir des solutions adéquates aux problèmes divers reliés aux périmètres du Service Desk .Ainsi que l'analyse et le bon routage aux différents groupes de support. -Les Niveau 2 ou Agent « Remote desktop Mangement » prennent la responsabilité des tickets qui sont assignés à leurs groupes et qui nécessitent une grande compétence technique. -Ils traitent aussi les problèmes que le N1 n'est pas capable de ré...

Lire la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More