jeudi 8 novembre 2012

Chargés de clientèle - Réception d'appels SAV - TECHNOPOLIS

Rabat - RH CALL CENTER est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'Offshoring au Maroc. OFFRE : 50 Téléconseillers en réception d'appels postes à pourvoir immédiatement! Au sein de la plateforme téléphonique, vous assurez le traitement des demandes téléphoniques des clients afin de les satisfaire et de les fidéliser. Ainsi, vous êtes en charge de : - Garantir le traitement des demandes d'intervention et réclamations des clients et transmettre aux services compétents toutes demandes particulières, - Garantir la qualité de la relation client, le respect des différentes procédures, l'intégrité des informations enregistrées concernant les demandes et les réponses apportées aux clients, - Assurer la remontée d'information vers son Responsable de Groupe et renseigner les bases de données internes sur son activité. D'un niveau bac à bac+3, passionné par les métiers des centres d'appels. Excellente maitrise du français, Bonne connaissance des outils téléphoniques et de l'Internet, B

Emploi au maroc

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More