mercredi 27 février 2013

ASSISTANT ADMINISTRATION COMMERCIALE H/F

Synergie - Agadir - Synergie, leader de la gestion globale des Ressources Humaines, recrute pour l'un de ses clients Notre client est un industriel international spécialisé dans l'avionique et l'organisation des technologies de l'information. Mission : Rattaché(e) à la Direction commerciale et dans le cadre du processus commercial, et en utilisant la fonction ACCESS, vous aurez en charge le suivi et la gestion administrative des affaires, des commandes et des contrats. Activités : ü Réceptionner et diffuser les consultations / appels d’offre ü Initialiser n° de revue consultation /d’appel d’offre; ü Mettre à jour le tableau de suivi des consultations ü Assister les acteurs commerciaux à la rédaction et à la diffusion des propositions commerciales ü Réceptionner les commandes / contrats pour diffusion et gestion des AR ; ü Vérifier la véracité des commandes ü Relance

View the original article here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More