jeudi 30 mai 2013

Chef de Plateau centre d’appel Chef de Plateau centre d'appel

Maroc - -être responsable de la bonne entente des équipes et du climat de travail général. -Assurer la montée en charge et en compétence de vos équipes. -Etre l’interlocuteur privilégié de votre client. -Représenter les valeurs fondamentales de l’entreprise. Comment postuler : De formation supérieure. Vous avez déjà occupé un poste similaire dans un grand centre d'appel. Vous avez géré un périmètre de plus de 50 personnes. Votre leadership, vos qualités relationnelles et vos techniques avancées en management seront vos atouts pour réussir dans ce poste. Autre : Nous offrons la possibilité de booster votre carrière en intégrant une société stable en pleine dynamique de développement donc n'hésitez pas à nous envoyer votre candidature à schaouki@adequatrh.ma...

Lire La Suite ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More