jeudi 30 mai 2013

HOTLINERS NIVEAU I ET NIVEAU II

Rabat - Le groupe ACCESS TELESERVICES est un acteur majeur indépendant en gestion de la relation client de prés de 500 collaborateurs réparties sur 3 sites de production à Rabat. ACCESS TELESERVICES a développé depuis sa création en 2002, une solide expertise sur ses métiers. Son équipe experte, son organisation et ses méthodes certifiées ISO 9001 v 2008 répondent aux besoins d'exigence croissante des sociétés européennes et font du groupe un leader incontournable dans le métier des centres d'appels Conscients de l'importance des ressources humaines dans le développement du groupe, nous mettons à la disposition de nos collaborateurs tous les moyens pour pouvoir monter en compétences et évoluer efficacement, tout cela dans un cadre convivial et professionnel. Poste : - Vous assurez l'accueil téléphonique des clients dans le respect des fondamentaux de la relation téléphonique - Vous réalisez une analyse fiable de la demande du client et/ ou du diagnostic émis par le niveau I - Vous vous chargez...

Lire La Suite ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More