lundi 18 mars 2013

Chargés de Clientèle Help Desk Hispanophones

Rabat - Un Chargé de Clientèle Help Desk a pour mission : Régler les problèmes liés au système d'information des clients sur leur poste de travail par Téléphone ; Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails) ; Résoudre les incidents décrits dans le périmètre du Service Desk Niveau 1 ; Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support ; Contribuer à l'amélioration du service et respecter les engagements contractuels et les règles de sécurité. Profil recherché pour le poste : Chargés de Clientèle Help Desk Hispanophones En plus d'une Licence en littérature Espagnole, vous avez un Diplôme Bac +2/3 en informatique (systèmes & réseaux) ; Connaissances en maintenance informatique ; Maîtrise des produits et applicatifs du client ; Très bonne maîtrise de la communication en Espagnol ; Très bonne maîtrise de la communication en Français ; Connaissance des environnements Windows & bureautique ; Sens de l'écoute, calme ; Qualités relationnelles ; Efficace ; Organisé

View the original article here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More