mardi 27 août 2013

Chargé d'études statistiques et géomarketing

Casablanca - Créée en 1964, la BMCI (Banque Marocaine pour le Commerce et l'Industrie) est aujourd'hui un acteur majeur du paysage bancaire marocain et filiale du Groupe BNP Paribas, leader européen des services bancaires et financiers d'envergure mondiale et l'une des 6 banques les plus solides du monde selon Standard & Poor's, avec une présence dans 85 pays et 205000 collaborateurs.La BMCI, c'est : - 2900 collaborateurs, - Une organisation structurée autour de :- Lignes de Clientèle (Corporate et Retail Banking) - Filiales et Métiers Spécialisés (Gestion d'Actifs, Cash Management, Trade...) - Un Réseau de Distribution au Maroc en plein développement (près de 325 agences).Quatre valeurs, partagées avec le Groupe BNP Paribas, nourrissent la culture d'entreprise de la BMCI : l'Engagement, l'Ambition, la Créativité et la Réactivité. Missions: Mise en scène des méthodologies et techniques statistiques permettant d'extraire, analyser, prédire & recommander. Etudes : comportement / usage, profiling, ty...

Lire la suite..
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More