Maroc Annonces - Casablanca - Importante librairie recherche une vendeuse qualifiée/conseillère chargée de la réception clientèle et des travaux de caisse. -elle devra assurer l'accueil et l'orientation des clients et les aider dans leur choix. -elle aura en charge des travaux de caisse du point de vente. compétences requises : -excellent niveau de français et parfaite élocution. -bonnes connaissances en littérature et en culture générale (classique et actualité littéraire). - niveau d'études : universitaires ou école de commerce. -excellente présentation. - avoir le sens du relationnel, de la courtoisie et de la patience. -maitrise de l'outil informatique et des logiciels de bureautique. -dynamise, flexibilité, disponibilité et travail en groupe. si vous êtes intéressée, merci d'adresser votre demande+cv avec photo au site qui transmettra. Domaine : Vente gros/détail Poste : Plein temps Raison sociale : Bookstore...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire