samedi 24 août 2013

RESPONSABLE DE CENTRE D'APPELS - MAROC H/F

MICHAEL PAGE - Casablanca - Rattaché(e) à la Direction Générale, vous avez pour mission de développer votre centre en augmentant le chiffre d'affaires et en manageant efficacement vos équipes, dans le respect de la charte éthique et de la politique commerciale du Groupe. Dans ce contexte, vous définissez et mettez en oeuvre les actions propres à améliorer la performance des équipes. Vous analysez les résultats et vous assurez au quotidien de la qualité du discours et du service rendu aux clients. En collaboration avec vos Responsables d'équipe, vous construisez des plans d'action adaptés et proposez des animations commerciales stimulantes. Vous recrutez, intégrez et formez les nouveaux collaborateurs. En tant que manager, vous évaluez et développez les compétences de ces derniers, définissez les besoins en formation et entretenez un climat social serein et positif sur votre site. Enfin, vous participez à l'élaboration du budget de votre centre et en assurez le pilotage au quotidien. Vous ajustez les ressources e...

Lire la suite..
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More