mardi 27 août 2013

Office Manager - 509/SO - Casablanca

Casablanca - Acteur majeur de l'emploi au Maroc, RH PERFORMANCE MAROC, cabinet de recrutement généraliste, opère pour les plus grandes entreprises marocaines et étrangères sur l'ensemble du territoire du Maroc. Nous recherchons pour le compte de notre prestigieux client, une Office Manager Anglophone. Poste: Rattaché au Directeur Général, les missions principales de l'Office Manager seront les suivantes : Assistanat du Directeur Général: Gestion des appels, Gestion des voyages (billet, hôtel, etc.) et réservations (restaurants et autres), Assistanat dans les tâches quotidiennes, Tenue d'agenda dans la confidentialité absolue, Organisation des réunions internes et externes, Rédaction et suivi des comptes rendus des réunions, Suivi des tableaux de bord de management (fee forecast). Gestion Ressources Humaines: Coordination de processus de recrutement (annonces, agences de recrutements, réception et gestion des CVS, organisation des entretiens), Préparation des contrats de travail, Gestion des dossie...

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