lundi 5 août 2013

MARKETING MANAGER - MAROC H/F

MICHAEL PAGE - Maroc - Reportant à la Direction Générale, vous concevez, en collaboration avec le Directeur Général et le Directeur Commercial, la stratégie marketing et en particulier celle dédiée aux enseignes. Vous anticipez également les évolutions du marché et mettez en place un plan d'actions qui spécifie les éléments du mix à mettre en place : - Conduite des analyses quantitatives et qualitatives, - Constitution de la gamme de produits, - Etablissement des tarifs, - Conception des promotions et de la communication, - Formation et support pour l'équipe de Commerciaux, - Organisation et coordination avec le Responsable Trade Marketing des opérations répondant aux attentes des différentes enseignes et circuits de distribution (circuit moderne et circuit traditionnel), - Adaptation du produit et du packaging aux attentes du marché et de ses distributeurs, - Encadrement d'un Chef de produit junior. De formation Bac +5 type grande école de commerce ou équivalent universitaire, vous possédez une expérience ...

Lire la suite..
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More